Rôle Playeur du bout du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici Tout les rôle play se cotoie. RP Fair-Play et RP traditionnel ainsi que RP semi-traditionnel.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
Wolf
[1] Le Rôle Play Vote_lcap[1] Le Rôle Play Voting_bar[1] Le Rôle Play Vote_rcap 
heraclion
[1] Le Rôle Play Vote_lcap[1] Le Rôle Play Voting_bar[1] Le Rôle Play Vote_rcap 
Sayell
[1] Le Rôle Play Vote_lcap[1] Le Rôle Play Voting_bar[1] Le Rôle Play Vote_rcap 
The Dungeon Master
[1] Le Rôle Play Vote_lcap[1] Le Rôle Play Voting_bar[1] Le Rôle Play Vote_rcap 
su
[1] Le Rôle Play Vote_lcap[1] Le Rôle Play Voting_bar[1] Le Rôle Play Vote_rcap 
sushixou
[1] Le Rôle Play Vote_lcap[1] Le Rôle Play Voting_bar[1] Le Rôle Play Vote_rcap 
The Mad Panda
[1] Le Rôle Play Vote_lcap[1] Le Rôle Play Voting_bar[1] Le Rôle Play Vote_rcap 
The Scrat Warrior
[1] Le Rôle Play Vote_lcap[1] Le Rôle Play Voting_bar[1] Le Rôle Play Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Lun 2 Sep - 17:38
Derniers sujets
» [1] Le Rôle Play
[1] Le Rôle Play Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:11 par Wolf

» Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf
[1] Le Rôle Play Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:24 par Sayell

» Règle du Forum
[1] Le Rôle Play Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:31 par Wolf

» Journal de quêtes
[1] Le Rôle Play Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:33 par The Dungeon Master

» le flamboyant moine ecureuil
[1] Le Rôle Play Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:36 par Wolf

» Humain hybride Assassin
[1] Le Rôle Play Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:36 par Sayell

» Le Panda voleur des îles perdues de l'Est
[1] Le Rôle Play Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:13 par Wolf

» L'Elfe de Gaïa Grem
[1] Le Rôle Play Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:47 par Sayell

» anomalie des limbes
[1] Le Rôle Play Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:44 par The Dungeon Master

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [1] Le Rôle Play

Aller en bas 
+3
Wolf
heraclion
The Dungeon Master
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
The Dungeon Master

The Dungeon Master


Messages : 108
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 34
Localisation : dans ton cul !!!!

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:22

vous êtes attablé dans une taverne sobre et à moitié remplie, sur votre table s’étale des mets plus alléchant les uns que les autres,peu être un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:45

*il avais rencontré la compagnie il y'a 2h a peine*
(Imbraïm) - J’espère que vous ne comptez pas sur le fait que je paye toute cette nourriture? J'ai bien un peu d'or mais ça s’arrête la. Si jamais on veux survivre dans un donjon il nous faut du matériel et il n'est pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:47

*pose sa choppe de bière sur la table*
- Roh tait toi un peu et profite le tavernier n'arrive pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:49

*est à l'autre bout de la table en face du nain ce qui était toujours trop près pour elle. Elle boit un coup ne s'occupant pas de la conversation*
Revenir en haut Aller en bas
The Dungeon Master

The Dungeon Master


Messages : 108
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 34
Localisation : dans ton cul !!!!

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:51

*suite à la remarque du nain,le tavernier fronce les sourcils et sort un parchemin de derrière son comptoir, un parchemin d'addition, long... très long...*
Revenir en haut Aller en bas
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:52

alors j'ai consommé... trois choppe de bière ainsi que deux assiette de viande, ça reviens a combien tavernier?
Revenir en haut Aller en bas
The Dungeon Master

The Dungeon Master


Messages : 108
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 34
Localisation : dans ton cul !!!!

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:53

*le tavernier hausse un sourcils, sort de derrière son comptoir, s'approche de la table avec un petit sourire malicieux*
-maître nain, peu m'importe se que vous pensez me devoir, j'ai la une addition de tout ce qu'il y a devant vous et sachez que l'ours farcie aux rognon de troll flambé à l'hydromel des mines sacré sa à un prix...
*le tavernier déroule le parchemin d'addition devant vous....*
-et au vue de votre equipement rutillant je ne doute pas que vous ayez les moyens de payer cette modique addition
*sourire flateur*
Revenir en haut Aller en bas
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:05

*Elle regarde l'ensemble de l'addition de bas en haut très doucement, trop lentement à son goût*

*Une sueur froide coula dans sa nuque et elle fixa l'addition avec un regard horrifié*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:06

*Regarde l'addition passé devant lui traversant la table de tout son long avant de boire une grosse gorgée de bière*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:07

*des paroles venant d'une complainte d'une compagnie homonyme a la leur lui revint en tête: "la compagnie va lui mettre un pain" Il fut heureux de ne pas avoir d'adepte de Crom avec lui. Il sera les dent et dit*
Combien?...
Revenir en haut Aller en bas
The Dungeon Master

The Dungeon Master


Messages : 108
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 34
Localisation : dans ton cul !!!!

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:14

*le tavernier pointe son doigt boudiné, orné d'une bague portant le sigle: SRAMP, sur le bas de l'addition où l'on peut voir: 6000 po*
-une somme bien modique pour un maître nain vêtu de mithril n'est ce pas?
*sourire complaisant*
Revenir en haut Aller en bas
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:15

*regarde pendant un moment le total de l'addition et remonte son regard doucement... très doucement... et fit un petit sourire crispé*

-... 6000...

*elle finit son verre avant de déglutir*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:16

*S'arrete de boir et repose d'un coup sa chope lançant un regard vers le nain et dit à voix basse*

- On aurai du prendre l'ours à la bière....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:18

Pour commencer trois mots sur mon armure: SUR MON CADAVRE!
bien ca c'est dit, je pense que nous n'avons pas la somme nécessaire pour votre escroquerie coûteuse...*En tant que nain il sait parfaitement que même le meilleur hydromel ne dépasserais pas les 500 piece d'or au tonneau*
Néanmoins en tant que personne civilisé, je vous propose ceci, comme vous pouvez le constater nous sommes des aventuriers; Je vous propose donc nos services pour payer ce repas. Pour ma part je suis assez qualifié et je ne doute pas que mes camarades puissent l'être
Revenir en haut Aller en bas
The Dungeon Master

The Dungeon Master


Messages : 108
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 34
Localisation : dans ton cul !!!!

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:19

*l'expression de dégoût hautain s'affichant sur le visage du tavernier n'engage rien de bon*
-... ah... je vois... et bien, je ne pense pas qu'une bande de... pouilleux mal léché dans votre genre ne puisse me rendre service de quelque manière que ce soit, mais fort heureusement pour moi j'ai des relations utiles pour ce genre de situation...
*sur ces mots il sort un petit canif et se fait une petite coupure sur le doigt portant l'étrange chevalière*
*un bruit étrange et désagréable se fait entendre au dehors de la taverne*
Revenir en haut Aller en bas
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:20

*il soupira* doit on reelement en arrivé la? Déjà pour commencer, je tiens a rappeler que vous êtes a portée de ma hache, vous serez mort avant même qu'ils n'arrivent et même si vous apparteniez a je ne sais quelle société qu'elle soit légale ou non qui nous traquerais jusqu'au bout du monde, vous serez mort avant. Personnellement mourir au combat l'arme a la main me convient parfaitement et vous? Mourir ici en vous noyant dans votre sang juste parce qu'une "bande de pouilleux mal léché" n'as pas cédé a vos escroquerie vous convient t'il? Maintenant les choix sont les suivants:
- vous perdez la joute verbale et en homme sage et bon vous nous laisser partir
- vous la gagnez et vous avez un groupe d'aventurier a votre service pour un boulot
- vos acolytes nous tue mais vous vous noyez dans votre sang
quelle est le choix le plus profitable a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:21

*Avec ses oreilles, elle se concentra vers le son qui émanait de l'extérieur de la caverne sans faire fit de se qui se passait autour d'elle*

*Elle eut un mauvais pressentiment concernant ce bruit*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:22

*Se penche vers la table et sort un couteau de sa ceinture avant de le lancer vers la tête du tavernier*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
The Dungeon Master

The Dungeon Master


Messages : 108
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 34
Localisation : dans ton cul !!!!

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:24

test de réussite du lancer de couteau
dd15
Le membre 'The Dungeon Master' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'dé 20' : 5
échec
*le couteau passe à 1 mètres de la tete du tavernier et se plante dans le comptoir en bois*
Revenir en haut Aller en bas
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:25

*toise wolf d'un regard furieux*
a en juger par le fait que le bruit viens de la porte, les échappatoires sont surement bloqués, faites moi confiance ou préparez vous a vendre chèrement votre peau.
maintenant reprenons les négociations:
ha monsieur, je tiens aussi a faire remarquer dans les risques que vous encourez qu'un combat ici détruirait ce splendide établissement. Vous savez un peu d'alcool et une torche font des merveilles. de plus! Il n'est pas dit que vos acolytes réussissent a nous avoir réfléchissez y!
Revenir en haut Aller en bas
The Dungeon Master

The Dungeon Master


Messages : 108
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 34
Localisation : dans ton cul !!!!

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:26

*la porte de la taverne s'ouvre, un petit elfe noir véreux entre et vous regarde avec un air vicieux*
-bien bien bien ... donc vous zavez czhoizi d'aggraver votre cas... ze me prézente: Jan'h mich yel Verg de la Société de Recouvrement et Application Magique des Peines,alors mon czher Glanuk (le tavernier) que t'on t'il fait?
-ils me doivent 6000 po et le grand débile vient d’essayer de me tuer mais cela tu l'as vu!
-oui en effet! alors... nous dizons donc 6000po pour l'additzion pluz ...6000 autre pour la tentativze d’homicide zur mon czher beau frère Glanuk ze qui nous fait 12000 po payable imédiatement!!
Revenir en haut Aller en bas
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:27

Je vois que monsieur est sourd... j'espere que vous M Jan'h serez plus sage que votre beau frères.
pour débuter je tiens a rappeler qu'il y'a escroquerie, les prix sont supérieur aux offres du marché
Ensuite je trouve bizarre qu'un Elfe noir apparaisse sans le moindre cris d'appel, tous ce que notre amis le tavernier a fait a été de s'entaillé le doigt lui même. La magie lié au sang est illégale non?
Maintenant je réitère les possibilités
- un carnage s'ensuit et nous périssons tous dans l'incendie de cette bicote
-vous êtes généreux et vous nous laisser partir
-vous ne l’êtes pas et donc nous vous proposons nos services pour payer ce modeste repas, laquelle vous sied le plus?
Revenir en haut Aller en bas
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:28

*Elle s'adresse à Jan'h mich yel Verg*

- Etant donné que je n'ai absolument pas essayer d'attenter à la vie de monsieur le tavernier j'imagine que les 6000 en plus ne doivent s'adresser qu'au guerrier et au nain. De plus je n'ai consommer qu'une petite dizaine de chope de bière avec quelques apéritifs et oui je suis complètement sobre.

*On peut voir à côté d'elle les quelques plats et chopes vide car elle s'était mise de côté séparant les denrées.*
Revenir en haut Aller en bas
The Dungeon Master

The Dungeon Master


Messages : 108
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 34
Localisation : dans ton cul !!!!

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:29

*le percepteur sourit à grande dent*
-monzieur nain taizez vous n'aggravzer pas vzotre cas ... encore!! vzous allez payer et zela n'est pas négoziable à moins que vzous ne teniez abzolument a faire la connaizzance avec la brigade maudite de perczeption...
*il se tourne vers l'elfe*
-trèèès czharmante demoizelle il y ezzectivement un moyen de z'arranger zi vous voyer ce que ze veux dire...
*il fixe le décolleté de l'elfe avec insistance*
-mais pour commenzer ze vais vous dézizter de votre équipement pour payer une partie de votre dette *une brume violette s'enroule autour de vous vous laissant en guenille* voila, le czentre magique des dettes me dis qu'il a eztimer votre équipement à ... 2000 po étant donner zon état et le fait qu'il zoit d'occazion,il ne vous rezte que 10000po à payer,pour zela il vous faudra accomplir des taczhes d'interet pour le compte du SRAMP
Revenir en haut Aller en bas
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:30

*Elle se leva et s'approcha de l'elfe noir souriante*

*une fois à sa hauteur elle dirigea son point vers la tronche de elfe*
Revenir en haut Aller en bas
The Dungeon Master

The Dungeon Master


Messages : 108
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 34
Localisation : dans ton cul !!!!

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:31

test de réussite du coup de poing
dd8
Le membre 'The Dungeon Master' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'dé 20' : 6
echec
*l'elfe rate son coup de point et trébuche lamentablement devant le percepteur qui ricane*
-hin hin hin bien essayer,ze ne vous le compte pas z'est de bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:33

Bon... La y'en a ras le cul *il prend une torche dans son sac, l’allume et la jette vers les tonneaux de gnôle*
Revenir en haut Aller en bas
The Dungeon Master

The Dungeon Master


Messages : 108
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 34
Localisation : dans ton cul !!!!

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:34

*30 volutes de brumes violette apparurent, elles envellopent les guérriers maudit de la perception,l'un deux étant apparus devant les tonneaux il l'attrape au vol et l'éteint en l'avalant*
*ils sortirent leur grande épées de la damnation et se reprochèrent de vous en cercle*
-(le percepteur) comme vous le voyer notre brigade est très effzicace et vous metra en piecze avant que vous n'ayer eu le temps de dire oufz, et comme vous zemblez béliqueux ze vous dézizte de tous votre or pour tentative de pyromanie*une brume violette vous enroule encore vous privant de votre or* et comme ze vous trouve particulièrement dézagréable petit nain prétenzieux voila pour vous: *il pointe son stylo entouré d'une aura violette sur le nain* Malédiction de la chaussette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:34

*Elle se releva et alla se rasseoir*

*Elle entendit ensuite que le nain était victime de la malédiction de la chaussette et un sourire carnassier se posa sur son visage*

*Elle rigola*

- Ahahhhh ... aahahahh.... la malédiciton de la chaussette.... ahaahahaaahh

*elle se tenait les côtes et avait les larmes aux yeux*
Revenir en haut Aller en bas
The Dungeon Master

The Dungeon Master


Messages : 108
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 34
Localisation : dans ton cul !!!!

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:36

*le percepteur se tourne vers l'elfe *
-ah! apparement vous connaizez zette malédiction ze vous laizze donc le zoin de l'expliquer au nabot,zolidarité elfique * il lui fait un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:37

*elle fit un visage dégoûté lorsque le percepteur lui fit un clin d’œil et se tourna ensuite vers le nain pour expliquer la malédiction*

- En gros :
-lorsque tu mettras des objets, de l'argent dans ta chaussette, il ira directement dans les caisses du SRAMP
- il faudra que tu mettes une chaussette sale autour de ta tête si tu ne veux pas avoir 30% en moins de ton expérience.

*Et elle se remit à rigoler*
Revenir en haut Aller en bas
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:04

bah j'ai vu pire, si vous saviez le bizutage que j'ai eu pour mon entrée a l'école des paladin... *il mit la chaussette sur sa tête*
trente guerrier maudits, a poil, ca ne le fait pas... Sérieusement comment croyez vous que nous puissions vous rembourser dans le plus simple appareil? hum? je sais bien que l'expression partir avec sa bite et son couteau existe mais la je n'ai même pas le couteau
Revenir en haut Aller en bas
The Dungeon Master

The Dungeon Master


Messages : 108
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 34
Localisation : dans ton cul !!!!

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:22

-vous allez devoir faire des travaux d'interet pour le compte du SRAMP*petit rire mesquin* et n'exagerons rien, vous n'etes pas nu, vos guenilles sont peu etre mince mais elles cachent l'essentiel,*il se trourne vers l'elfe* se qui est dommage dans certain cas...
Revenir en haut Aller en bas
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:34

Il n’empêche que ce n'est pas ça qui stopperas une lame. ET quel sont diables ces travaux d’intérêt que je m'amuse bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:36

*elle se leva et lança un regard colérique à l'elfe noir et tenta de lui asséner un coup de pied bien placé*
Revenir en haut Aller en bas
The Dungeon Master

The Dungeon Master


Messages : 108
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 34
Localisation : dans ton cul !!!!

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:39

test de reussite du coup de pied dans les glaouis
dd6
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:39

Le membre 'The Dungeon Master' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 20' : 17
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
The Dungeon Master

The Dungeon Master


Messages : 108
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 34
Localisation : dans ton cul !!!!

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:44

reussit gain d'xp: 10
*l'elfe noir senti une curieuse sensation à l'entrejambe lorsque ses immondes protubérances reproductives lui remontère jusqua la gorge*
*aussitôt le garde maudit le plus proche asséna une violente gifle a la frêle elfe qui vola jusque sur la table où elle atterris sur les reste de l'ours*


Dernière édition par The Dungeon Master le Mar 27 Aoû - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:45

Ouch... je sens que ca dois faire mal d’ailleurs mon bon tavernier j'ai oublier de vous féliciter car vous avez gagner notre joute verbale, certes avec des moyens peu régulier et peu délicat mais permettez moi de vous serrez la main *il tendis sa main vers le tavernier*
Revenir en haut Aller en bas
The Dungeon Master

The Dungeon Master


Messages : 108
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 34
Localisation : dans ton cul !!!!

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:48

*l'elfe tenta de se receptioner correctement*
test de reussite acrobatie
dd12
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:48

Le membre 'The Dungeon Master' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 20' : 8
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:49

aller c'est de bonne grâce, je déteste avoir l'air d'un mauvais perdant
Revenir en haut Aller en bas
The Dungeon Master

The Dungeon Master


Messages : 108
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 34
Localisation : dans ton cul !!!!

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:50

echec
*l'elfe atterris lamentablement sur les reste de l'ours*
Revenir en haut Aller en bas
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:52

*il rit en voyant la scene, une chanson lui vint en tête et il l'a demanda au troubadour appeuré dans le coin de la salle*
-gamin! "the bear and the maiden fair" je pense que la situation ne conviendras jamais autant que celle ci!
*sa main toujours tendue vers le tavernier*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:54

*Se lève et aide l’elfe à descendre de la table et se débarrasser du gros de la nourriture sur elle*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
The Dungeon Master

The Dungeon Master


Messages : 108
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 34
Localisation : dans ton cul !!!!

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:06

*le tavernier serre la main du nain*
- Vous êtes un beau parleur maître nain, mais nous verrons si vous êtes aussi bon payeur.
*L'elfe noir se remettant debout et reprenant peu à peu l'usage de sa voix qui est étrangement devenu plus aigu*
- Puisque c'est ainsi vous allez commencer par la tâche la plus ingrate: vous allez vous rendre dans les docks de la ville de Schnafon pour y percevoir les taxes de la guilde des voleurs, dont l'entré se trouve dans les égouts, vous devrez trouver leur chef Purain le Putride et lui réclamé la somme de 5000 po, sur cette somme vous vous acquitterez de 1000 po pour votre dette personnel. Pour vous y rendre vous avez deux choix, soit vous utilisez vos jambes ou alors vous pouvez avoir recours au système de déplacement magique des condamnés du SRAMP
*il vous tend une couronne hideuse faites de morceaux de chair momifier provenant certainement d'une liche*
Revenir en haut Aller en bas
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:10

permettez *la main toujours serrée au tavernier, il l'attira vers lui et tente de l'agripper a la hanche pour lui faire un german suplex*
Revenir en haut Aller en bas
The Dungeon Master

The Dungeon Master


Messages : 108
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 34
Localisation : dans ton cul !!!!

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:17

test de réussite du german suplex
dd15 (le nain et le tavernier faisant le même poids)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:17

Le membre 'The Dungeon Master' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 20' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
The Dungeon Master

The Dungeon Master


Messages : 108
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 34
Localisation : dans ton cul !!!!

[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:22

echec critique
*le nain glissant sur le jus d'ours répendu par terre se retrouve écrasé sous l'imposante masse du tavernier*
*il subit 1d4 de dégat*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1] Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: [1] Le Rôle Play   [1] Le Rôle Play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1] Le Rôle Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation du rôle play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Playeur du bout du monde :: La compagnie du Chien Rugissant :: RP [1] La compagnie du chien rugissant-
Sauter vers: