Rôle Playeur du bout du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici Tout les rôle play se cotoie. RP Fair-Play et RP traditionnel ainsi que RP semi-traditionnel.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
Wolf
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Vote_lcapAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Voting_barAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Vote_rcap 
heraclion
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Vote_lcapAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Voting_barAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Vote_rcap 
Sayell
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Vote_lcapAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Voting_barAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Vote_rcap 
The Dungeon Master
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Vote_lcapAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Voting_barAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Vote_rcap 
su
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Vote_lcapAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Voting_barAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Vote_rcap 
sushixou
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Vote_lcapAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Voting_barAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Vote_rcap 
The Mad Panda
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Vote_lcapAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Voting_barAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Vote_rcap 
The Scrat Warrior
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Vote_lcapAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Voting_barAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Lun 2 Sep - 17:38
Derniers sujets
» [1] Le Rôle Play
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:11 par Wolf

» Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:24 par Sayell

» Règle du Forum
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:31 par Wolf

» Journal de quêtes
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:33 par The Dungeon Master

» le flamboyant moine ecureuil
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:36 par Wolf

» Humain hybride Assassin
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:36 par Sayell

» Le Panda voleur des îles perdues de l'Est
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:13 par Wolf

» L'Elfe de Gaïa Grem
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:47 par Sayell

» anomalie des limbes
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:44 par The Dungeon Master


 

 Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:09

[Haridan - 2 km]

*Au bout de 2 heures les bruit incessant de combat le réveillèrent, il se leva et bailla*

- Bon j'ai du assez récupérer pour les régénérer...

*Il regarda autour de lui afin de s'assurer que personne ne le voient*

- Ça m'a l'air dégagé

*Il ferma les yeux et fit apparaître ses ailes brisé de toute pars par Saeki. Au fil de sa concentration les ailes de Wolf se soignèrent d'elle même lorsqu'il eut fini il ré-ouvrit les yeux et mit sa main gauche devant lui le poing fermé, il ouvrit son poing d'un coup et au même instant ses ailes disparurent dans un flot de plume noir et argent qui tournoyait autour de lui. Le flot suivait les mouvement de sa main et il le dirigea entre les arbres le forçant à slalomer par moment il usait de ses deux mains pour diviser le flot en deux. A la fin de l'exercice il baissa ses bras et le flots reforma ses ailes.*

- Tout fonctionne comme avant, je vais voir ce que font les autres.

*Il repassa devant la forge ou Lumina et Krystal travaillait toujours, puis il se rendit dans la maison où il se retrouva face au combat de Sonjia et Arherius, il s'assit près des autres spectateurs pour ne pas les déranger*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Sep - 23:35

[Haridan - 2km - Maison de Sonjia - Salle d'entrainement]

*les deux combattants arrêtèrent de se battre en sang tous les deux. ils s’écroulèrent simultanément*

(Saeki) - aaah ces jeunes aucune endurances

*le jeune nephilim courut vers Sonjia*

(???) - MAMAN!
(Saeki) - maman? *fixe le nephilim, le démon puis sa fille* dieux! je devrait arrêter ces exils je rate des gros truc la! bon on lui en demanderas plus quand elle seras réveillée...

*le grand démon approcha de Saeki, celui ci tenant Sonjia et Arherius*

(Saeki) - et voici donc mon beau fils... sigh...
(???) - on peut savoir qui vous êtes?
(Saeki) - celui dont vous devez souvent entendre le nom avant une suite d'injure quand vous commencer a parler sur le thème familial, bon excusez moi j'ai ces deux jeunots a coucher

*le démon éclatât de rire, Saeki fit de même. l'ironie avait voulut que sa fille prennent un mari ayant certain point commun avec son père a savoir le gout des bonnes chose ainsi que l’érudition et l'art de la guerre en plus d'un humour particulièrement fumeux*

(Saeki) - non mais dans le fond elle ne me hait pas réellement

*Sonjia s’agitât dans son sommeil*

(Bartheol) - Expliquez moi, pourquoi diable laisse t'elle paraître le contraire
(Saeki) - Ah! ça remonte a la mort de ma femme, celle ci a fait la bataille de trop et ma chère fille m'en tient pour responsable *rire amer* sans doute vrais... ça plus les nombreux entrainement intensifs frisant le sadisme et les nombreuses fois ou j'ai du partit en la laissant se démerder. mais dans le fond elle m'aime bien je suis son père après tout et elle est ma digne fille
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Sep - 7:54

[Haridan - 2 km - Maison de Sonjia - Salle d'entrainement]

*Wolf se releva et partit en direction des chambres en pensant*

-"Krystal et Lumina forge, Saeki s'occupe de ses affaires de familles, j'ai l'impression de gêner plus qu'autre chose dans cette affaire. Que fait Erzack ?"

*Il écouta les ombres afin de le trouver, arriver devant la porte de la chambre de Krystal il toqua*

- Erzack, Ouvre, c'est Wolf on peut parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:51

[Haridan - 2 km - Maison de Sonjia -Chambre de Krystal]

*Erzack après avoir laisser Lumina et Krystal partir à la forge c'était décidé à reprendre la musculation il installa donc un petit tapis dans la chambre et sortit des poids et autre affaires.*

*Une bonne heure plus tard, il était en train de faire des flexions lorsque Wolf frappa à la porte et demandait s'il pouvait ouvrir*

- C'est ouvert. Dit-il d'une voix forte pour être sûr que l'autre l'entende.

[Haridan - 2 km - Maison de Sonjia - Forge]

*Pendant ce temps Lumina et Krystal avait finit l'entrainement de la forge, pour un premier essai la petite fille ne s'était pas trop mal débrouiller, en effet elle avait réussi à forger une dague magnifiquement ornementée avec une pierre émeraude*

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Z

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcTAJAylLEwzB33Y0cRwNVdMc2pKHPFjSdcJuGLf9gkwxF4Tk-w-Gw
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:00

[Haridan - 2 km - Maison de Sonjia - Chambre de Krystal]

*Il entra après avoir entendu Erzack*

- Désolé de te déranger pendant tes exercices mais peut tu me rendre un services ?

*Un sourire au lèvre ne le quittait plus depuis qu'il était revenue, mais il disparut et pris un air sérieux qu'il n'avait jamais eu auparavant.*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:07

[Haridan - 2 km - Maison de Sonjia - Chambre de Krystal]

*Il vit Wolf rentrer, il était en sueur alors il prit une serviette pour s'essuyer un peu; il ne prit pas la peine de remettre un t-shirt laissant paraître sa musculature, ses cheveux qu'il avait attaché en une longue queue de cheval lui collait dans le dos et quelques mèches rebelle s'était installé sur son visage.*

- Ca dépend de ce que c'est mais tu prends un air bien sérieux sur ton visage, à en faire peur presque.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:15

[Haridan - 2 km - Maison de Sonjia - Chambre de Krystal]

*Il s'assit sur le lit, réfléchi quelque instant et repris son sourire*

- Je suis redevenue moi-même, mais je préfère avoir une garantie, si je dérape, si je menace des innocents... Tue-moi... sans hésité...

Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:20

[Haridan - 2 km - Maison de Sonjia - Chambre de Krystal]

*Il écouta Wolf et répondit sans hésité*

- D'accord mais je préfère te prévenir que si tu dérapes, Krystal fera en sorte de te ramener d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:22

[Haridan - 2 km - Maison de Sonjia - Chambre de Krystal]

- Je sais... c'est ironique d'ailleurs...

*Il se leva et commença à partir*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:26

[Haridan - 2 km - Maison de Sonjia - Chambre de Krystal]

*Il lui dit avant qu'il parte*

- Ce n'est pas ironique, elle est comme ça c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:30

[Haridan - 2 km - Maison de Sonjia - Chambre de Krystal]

*Il s’arrêta au pas de la porte*

- Je le sais aussi...

*Il se retourna avec un grand sourire, en se frottant le tête*

- On va changer un peu de sujet, Qu'est ce qui t'amène par ici ? Enfin je veux qu'est ce qui t'a amené à Esteria ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:45

[Haridan - 2 km - Maison de Sonjia - Chambre de Krystal]

- En fait avant je faisais partie du royaume des Anges mais comme j'avais envie d'être un peu plus libre j'ai démissionner de mon poste pour partir à l'aventure. Et on va dire qu'à Esteria j'ai eu la chance de croiser Krystal, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:53

[Haridan - 2 km - Maison de Sonjia - Chambre de Krystal]

- Ah c'est qu'une heureuse coïncidence, c'est bien, comme ça elle à quelqu'un à qui faire confiance.

*Il repartit de la chambre puis de la maison pour retourner au pieds du cerisier sous lequel il avait dormir plus tôt, les bras croiser derrière la tête, la jambe droite étendu et la jambe gauche ramené vers lui. Il ferma les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:08

[Haridan - 2 km - Maison de Sonjia - Chambre de Krystal]

*il souria et partit prendre une douche lorsqu'il eut finit sa douche, Krystal revenait avec Lumina de la forge, Krystal avait remarqué le médaillon de la mère de Lumina qui l'avait d'ailleurs donner à celle-ci*

*elle fit de même et le rendit à Lumina avant de renter dans la chambre*

*Après un rapide baiser et après que les deux filles aient prise elle aussi une douche, ils allèrent dehors cherchant quelques chose à faire*
Revenir en haut Aller en bas
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:13

[Haridan - 2km - Maison de Sonjia - chambre de l'hote]

(Saeki) - je suis grand père... he bah c'est pas trop tot!
(Sonjia) - *elle venait d'émerger de son comas* j’espère qu'en tant que tels tu prendras tes responsabilité, j'en ais parler a Bartheol, il est d'accord pour que tu le prenne en apprentissage
(Saeki) - he j'ai déjà un disciple, je vais l'emmener ne t’inquiète pas mais il est grand temps pour Arherius de faire ses preuves en tant que maître, tu l'as vu tout a l'heure, il est prêt *celui ci étant encore dans les vapes*
(Sonjia) - mouais... ca le ferait
(Batheol) - juste une question puisque ma femme est votre première disciple, pourquoi ne peut elle pas s'occuper du gamin?
(Saeki) - pour la simple raison que le don magique masculin et féminin sont comme le jours et la nuits et que seul un homme peut comprendre les deux. Je m'explique, la femme elle a des facilités a comprendre les réaction mentales et physique des deux sexe, ce qu'on appelle "l'intuition féminine" pour l'homme, cette perception s'applique a la magie ce qui lui permet d'enseigner a tous. Sinon ils s'appellent comment le gamin?
(Sonjia) - Corvus
(Saeki) - c'est un bon nom
(Sonjia) - quand il sera prêt, remet lui ceci *elle lui tendit le fourreau de Châtiment*
(Saeki) - arf j'aurais du m'en douter de celle la, tu compte réellement quitter les anges de la nuits en même temps, c'est sur qu'une confrérie de trois personnes n'est pas très animé mais bon...
(Sonjia) - cesse de parler viel homme. Sérieusement j'ai besoin de me reposer...
(Saeki) - d'accord d'accord, fais un bon gros dodo ma grande, demain sera un autre jours

*alors que Sonjia s'empourprait et que Bartheol affichait un sourire jusqu'au oreilles Saeki sortit en lâchant*

(Saeki) - vous voyez, on ne se déteste pas réellement

*c'est alors qu'il refermât la porte juste a temps pour parer les haches a portée du lit de sa fille que celle ci avait propulsée dans sa direction, on entendit plus qu'un rire tonitruant depuis le couloir*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:30

[Haridan - 2 km - Extérieure de la Maison de Sonjia - Pied du cerisier]

*Wolf se réveilla lorsque les filles prirent le médaillon. Il s'assit alors et fit apparaître Fear dans sa main.*

- Bien elle a trouver le médaillon... je n'aurai plus qu'a lui donner la photo... ou bien la remettre à Krystal... ce sera mieux je pense.

*Il sortit la photo d'une de ses sacoches et la fixa.*

- Désolé d'avoir gâché vos vies...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:24

*Mais bien vite leurs ventres se mirent à gargouiller et ils eurent la merveilleuse idées de préparer le repas*

*Ils s'attelèrent ensuite à faire un potage, une dinde rôti avec une sorte de crème fraîche à la ciboulette et une tarte à la fraise*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Prologue - Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Wolf & Sayell
» Liste personnage: Forgotten Past
» Présentation Wolf (7 ans auparavant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Playeur du bout du monde :: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past :: RP [2] Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past-
Sauter vers: