Rôle Playeur du bout du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici Tout les rôle play se cotoie. RP Fair-Play et RP traditionnel ainsi que RP semi-traditionnel.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
Wolf
Présentation Wolf (7 ans auparavant) Vote_lcapPrésentation Wolf (7 ans auparavant) Voting_barPrésentation Wolf (7 ans auparavant) Vote_rcap 
heraclion
Présentation Wolf (7 ans auparavant) Vote_lcapPrésentation Wolf (7 ans auparavant) Voting_barPrésentation Wolf (7 ans auparavant) Vote_rcap 
Sayell
Présentation Wolf (7 ans auparavant) Vote_lcapPrésentation Wolf (7 ans auparavant) Voting_barPrésentation Wolf (7 ans auparavant) Vote_rcap 
The Dungeon Master
Présentation Wolf (7 ans auparavant) Vote_lcapPrésentation Wolf (7 ans auparavant) Voting_barPrésentation Wolf (7 ans auparavant) Vote_rcap 
su
Présentation Wolf (7 ans auparavant) Vote_lcapPrésentation Wolf (7 ans auparavant) Voting_barPrésentation Wolf (7 ans auparavant) Vote_rcap 
sushixou
Présentation Wolf (7 ans auparavant) Vote_lcapPrésentation Wolf (7 ans auparavant) Voting_barPrésentation Wolf (7 ans auparavant) Vote_rcap 
The Mad Panda
Présentation Wolf (7 ans auparavant) Vote_lcapPrésentation Wolf (7 ans auparavant) Voting_barPrésentation Wolf (7 ans auparavant) Vote_rcap 
The Scrat Warrior
Présentation Wolf (7 ans auparavant) Vote_lcapPrésentation Wolf (7 ans auparavant) Voting_barPrésentation Wolf (7 ans auparavant) Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Lun 2 Sep - 17:38
Derniers sujets
» [1] Le Rôle Play
Présentation Wolf (7 ans auparavant) Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:11 par Wolf

» Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf
Présentation Wolf (7 ans auparavant) Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:24 par Sayell

» Règle du Forum
Présentation Wolf (7 ans auparavant) Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:31 par Wolf

» Journal de quêtes
Présentation Wolf (7 ans auparavant) Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:33 par The Dungeon Master

» le flamboyant moine ecureuil
Présentation Wolf (7 ans auparavant) Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:36 par Wolf

» Humain hybride Assassin
Présentation Wolf (7 ans auparavant) Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:36 par Sayell

» Le Panda voleur des îles perdues de l'Est
Présentation Wolf (7 ans auparavant) Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:13 par Wolf

» L'Elfe de Gaïa Grem
Présentation Wolf (7 ans auparavant) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:47 par Sayell

» anomalie des limbes
Présentation Wolf (7 ans auparavant) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:44 par The Dungeon Master

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Wolf (7 ans auparavant)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Présentation Wolf (7 ans auparavant) Empty
MessageSujet: Présentation Wolf (7 ans auparavant)   Présentation Wolf (7 ans auparavant) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:17

Yo le peuple Mon nom est Wolf fils de VolKodlak démon, ancien combattant lors de la guerre de mille ans (bien que j'ai du mal à le croire) et... eh bien je ne sais pas comment s'appelle ma mère en faite elle n'est pas souvent présente et le peu de fois où je la vois je l'appelle Maman c'est tout une très belle Ange au cheveux brun et au yeux d'un bleu si profond qu'on à l'impression que c'est l'océan.

J'ai vécu et appris les coutumes des humains je me suis mêlée à eux et ai vécu comme eux j'ai participer à leur système éducatif jusqu’à leur diplôme le plus basique. Des pouvoirs ? Pas vraiment juste, un pouvoir de protection que je n'ai jamais utiliser, mes ailes peuvent se dissoudre en un torrent de plume que je peu contrôler comme un bouclier à distance et ah si j'ai une aura élémentaire. Je ne l'ai jamais utilisé il faut dire que l'on soit anges, démons ou Néphilim on est pas très bien vue par les humains alors on se fait discret.

Mon père dit que des humains vivent dans notre monde mais je n'y crois pas non plus, faut dire que je ne m'entend pas très bien avec lui. Le jour de mon 18 ème anniversaire il m'offrit du métal démoniaque. Je vous en ai pas parler mais en même temps que de participer au système éducatif humain, il m'a entraîner au combat à main nue, à l'arme blanche et l'art de la forge, quant à ma mère elle m'appris le peu de temps où je l'ai côtoyé la médecine par les plantes.

Donc de ce fait il m’expliquât que tout démon doit forger "son" épée lors de son 18 ème anniversaire afin de libérer ses pouvoirs démoniaque en mêlant son sang au métal en fusion. Il n’emmena donc à la tour Flashlight un moyen créer en collaboration entre les anges et les humains pour voyager entre les deux mondes sans risquer d'être bloqué dans les limbes. Je suis donc maintenant sur la terre qui a vu naître mes ancêtres et maintenant c'est à moi de la parcourir.

Me voici donc à Olnir ville neutre qui acceuil la tour Flashlight de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
 
Présentation Wolf (7 ans auparavant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Playeur du bout du monde :: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past :: Présentation [2] Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past-
Sauter vers: