Rôle Playeur du bout du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici Tout les rôle play se cotoie. RP Fair-Play et RP traditionnel ainsi que RP semi-traditionnel.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
Wolf
présentation Saeki Komurae Vote_lcapprésentation Saeki Komurae Voting_barprésentation Saeki Komurae Vote_rcap 
heraclion
présentation Saeki Komurae Vote_lcapprésentation Saeki Komurae Voting_barprésentation Saeki Komurae Vote_rcap 
Sayell
présentation Saeki Komurae Vote_lcapprésentation Saeki Komurae Voting_barprésentation Saeki Komurae Vote_rcap 
The Dungeon Master
présentation Saeki Komurae Vote_lcapprésentation Saeki Komurae Voting_barprésentation Saeki Komurae Vote_rcap 
su
présentation Saeki Komurae Vote_lcapprésentation Saeki Komurae Voting_barprésentation Saeki Komurae Vote_rcap 
sushixou
présentation Saeki Komurae Vote_lcapprésentation Saeki Komurae Voting_barprésentation Saeki Komurae Vote_rcap 
The Mad Panda
présentation Saeki Komurae Vote_lcapprésentation Saeki Komurae Voting_barprésentation Saeki Komurae Vote_rcap 
The Scrat Warrior
présentation Saeki Komurae Vote_lcapprésentation Saeki Komurae Voting_barprésentation Saeki Komurae Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Lun 2 Sep - 17:38
Derniers sujets
» [1] Le Rôle Play
présentation Saeki Komurae Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:11 par Wolf

» Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf
présentation Saeki Komurae Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:24 par Sayell

» Règle du Forum
présentation Saeki Komurae Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:31 par Wolf

» Journal de quêtes
présentation Saeki Komurae Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:33 par The Dungeon Master

» le flamboyant moine ecureuil
présentation Saeki Komurae Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:36 par Wolf

» Humain hybride Assassin
présentation Saeki Komurae Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:36 par Sayell

» Le Panda voleur des îles perdues de l'Est
présentation Saeki Komurae Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:13 par Wolf

» L'Elfe de Gaïa Grem
présentation Saeki Komurae Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:47 par Sayell

» anomalie des limbes
présentation Saeki Komurae Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:44 par The Dungeon Master

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation Saeki Komurae

Aller en bas 
AuteurMessage
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

présentation Saeki Komurae Empty
MessageSujet: présentation Saeki Komurae   présentation Saeki Komurae Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:30

Officielement, je suis Saeki komurae, un professeur polyvalent en chaque matiere malgres une certaine spécialité pour l'escrime, le tir a l'arc, le port d'armure, la magie divine et l'histoire angélique. J'approche des 50 ans et aborde une barbe blanche dont je suis fiers. J'ai aussi un talent pour le dessin qui me permet de boucler mes fin de mois

présentation Saeki Komurae Class_10

Bien que je cache certains secrets sur mes origines je peux etre considéré comme quelqu'un de confiance.
Je vis seul dans une cabane pres d'une montagne
En plus de professeur j'exerce la proffesion de médecin, ma magie divine aidant, je peux soigner n'importe quelle blessures.
Officieusement, J'ai au moins 300 ans et je suis un ange qui a renié les siens suite a cette guerre incéssante. Seul quelque proche sont au courant. En ce qui concerne mes ailes ce fut dur mais je les ais coupées. Le fait que quelqu'un me reconnaisse aurait pu etre devastateur pour ce monde suite a mon passé disont...difficile. Disont que je fut un ancien haut gradé je n'en dirait pas plus. Ma race ne m'importe plus, si un demon venait a toquer a ma porte me reclamant des soins, je le ferait. J'ai oublier de le préciser mais je fait partie de la confrérie des medecins qui m'aida afin de dissimuler mon identité. Voila je pense que j'ai dit tout ce que vous pouvez savoir sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Saeki Komurae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Wolf (7 ans auparavant)
» présentation du rôle play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Playeur du bout du monde :: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past :: Présentation [2] Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past-
Sauter vers: