Rôle Playeur du bout du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici Tout les rôle play se cotoie. RP Fair-Play et RP traditionnel ainsi que RP semi-traditionnel.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
Wolf
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Vote_lcapAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Voting_barAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Vote_rcap 
heraclion
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Vote_lcapAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Voting_barAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Vote_rcap 
Sayell
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Vote_lcapAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Voting_barAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Vote_rcap 
The Dungeon Master
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Vote_lcapAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Voting_barAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Vote_rcap 
su
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Vote_lcapAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Voting_barAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Vote_rcap 
sushixou
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Vote_lcapAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Voting_barAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Vote_rcap 
The Mad Panda
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Vote_lcapAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Voting_barAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Vote_rcap 
The Scrat Warrior
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Vote_lcapAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Voting_barAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Lun 2 Sep - 17:38
Derniers sujets
» [1] Le Rôle Play
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:11 par Wolf

» Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:24 par Sayell

» Règle du Forum
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:31 par Wolf

» Journal de quêtes
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:33 par The Dungeon Master

» le flamboyant moine ecureuil
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:36 par Wolf

» Humain hybride Assassin
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:36 par Sayell

» Le Panda voleur des îles perdues de l'Est
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:13 par Wolf

» L'Elfe de Gaïa Grem
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:47 par Sayell

» anomalie des limbes
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:44 par The Dungeon Master

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:26

[Olnir - Entrée de la tour FlashLight]

- Pff je suis enfin arriver, ce monde est différents de celui des humains ça il n'y a aucun doute.

*Le jeune Homme Baluchon sur le dos, partie vers la sortie de la ville quand il vit un bar en coin de rue*

- Devil's Redemption ? J'aime bien le Nom.

*Il entre et voit la serveuse le regardant avec un large sourire*

(Mura) - Bienvenue au Devil's Redemption, mon nom est Mura qu'est ce que je vous sert ?
- Vous auriez une boisson à base de la plante de Cola ?
(Mura) - La plante prisé des humains pour son gout sucré ?
- Oui c'est cela.
(Mura) - Bien sur ici on appelle ça une Darkness. Installez vous je vous en apporte une.

*Il s’assoit au fond du bar et pose son baluchon à coté de lui et patiente jusqu'à ce que la serveuse apporte la petite bouteille de verre ainsi qu'un verre, le jeune homme ne pris que la bouteille et but le contenu en l'espace de quelques minutes. il déposa de l'argent sur la table et partie en faisant un signe de la main*

(Mura) - Euh...Monsieur ?!

*La jeune serveuse le rattrapa dans la rue*

(Mura) - Excusez-moi vous avez donner trop d'argent.

*Le jeune homme se retourne et ferme la main de la serveuse*

- Gardez le supplément pour vous pour votre jolie sourire.

*La serveuse se tut et le jeune garçon repris sont chemin vers sa destination, il arriva hors de la ville et pris un morceau de papier sur lequel est gribouiller une carte*

- Alors la forge se trouve à l'est d'ici bon je ne devrai pas avoir de mal.

*Il reprit son chemin*


Dernière édition par Wolf le Mer 11 Sep - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:32

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

(Saeki) - encore une journée ou j'ai rien a foutre

*le vieux sage se prépare a allumer sa pipe quand soudain il se rend compte qu'il lui reste peu de tabac, il finit les restes et allume sa pipe*

(Saeki) -  faudrait que je refasse les stocks, bon bah direction la ville!

*après avoir finit sa pipe l'homme se prépare un baluchon avec des provisions pour un aller-retour, pendant qu'il empaquetait ses affaires, son regard viens a croiser miséricorde, sa vielle lame qui l’accompagnât pendant ses aventures*

(Saeki) -  mmh je vais te prendre, j’espère que je n'aurais pas a te sortir.

*le viel homme la prend, enfourgue son baluchon et part en direction d'Alvernia*
Revenir en haut Aller en bas
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:32

[Ville d'Alvernia - près du ruisseau]

*une petite fille de 9 ans ferme les yeux et récite une formule, une jeune femme près d'elle l'écoute attentivement*

(Lumina) - Oh esprit de l'eau toi qui régit en ce monde par ton calme et ta sagesse, apporte sainteté de l'esprit, et fait devenir limpide les problèmes les plus noirs; Apportes moi ton savoir jusqu'à la limite imposée par mon âme !

*un tourbillon d'eau se lève autour de la petite fille, puis se divise en plusieurs "boule d'eau" d'environ une quinzaine de centimètres de diamètre; des images apparaissent alors que la petite fille ré ouvre les yeux. Elle s'exclama*

(Lumina) - Trouvééééé, la clé tu l'as caché dans le buisson de rosier, l'ours en peluche dans la cabane à côté du pommier, le flacon en verre se situe près de la forge, et la fleur en perle est dans la jardinière de maman.

(Krystal) - Raahh, je peux plus rien faire, tu maîtrises ce sort à présent, je ne peux plus rien contre toi. *la jeune fille venait de s'exclamer.* L'entraînement est finis que veux-tu faire à présent Lumina.

(Lumina) - Maman et Papa veulent que tu manges à la maison ce soir, tu viens dis dis. En plus maman fait pizza maison ce soir.

(Krystal) - Ah si c'est pizza maison je ne peux pas refuser.

*commence à sautiller partout*

(Lumina) - Ouais Krystal mange à la maison, Krystal mange à la maison.

(Krystal) - Oui, oui *prend la main de Lumina et se dirige vers le quartier principal*
Revenir en haut Aller en bas
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:33

[route d'Alvernia- 53Km de la ville]

* un groupe de brigants bien armé sort d'on ne sais ou pour se mettre en travers du chemin de notre viellard*

(bandit) - donnez nous tout ce que vous avez
(Saeki) -j'ai bien peur de n'avoir que ces quelque piece
(bandit) - et cette épee? Elle nous rapporterais un bon prix! elle a l'air magique
(Saeki) - Bien que je serais le premier ravie a m'en débarasser, je ne peux malheureusement pas vous la donner
(Miséricorde) - Saeki cesse tes idioties et débarasse toi d'eux
(Saeki) - Arf et voila elle se remet a parler celle la, je suis désolé les gars mais il va falloir que je vous fasse mal. vous avez entendu la dame
(Miséricorde) - tu est le seul qui peut m'entendre idiot!
(saeki) - ha oui c'est vrais!)
(Brigand) - mais qu'est ce que tu raconte vieux f...

*Sans lui laisser le temps de répondre, Saeki a l'aide du pommeau de son épée l’assomme en lui bondissant dessus a une vitesse folle. La seconde d’après, 5 des camarades du malheureux gisaient assommés sur le sol tandis que les autres couraient*

(Miséricorde) - maiiis tu les laisse fuir! J'ai soif moi!
(Saeki) - Je te rappelle que je suis toubib, pas assassin! Maintenant tais toi!

*Saeki repris donc sa route*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:34

[Près d'Alvernia au pieds de la Forge]

- Pfiou pas mécontent de t'avoir trouver tas de gravas, aller au boulot.

*il sort de son sac une dizaine de lingot de métal démoniaque, il allume la forge et ravive la flamme avant de commencer à frapper les lingots après 1 heures de travail il voit deux personne passer du ruisseau à la ville*

- Les gens se déplacent tous à pieds ici ?

*il retourne à son travail et continue de frapper le métal*


Dernière édition par Wolf le Mer 11 Sep - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:34

[Dans la maison de Lumina]

(Lumina) - Je suis rentrée
(???) -Ah ma chérie comment ça c'est passé *demanda le père assis sur le canapé lisant le journal.
(Lumina) - Très bien .... j'ai ramené Krystal.
(Krystal) - Bonjour monsieur.
(???) - Ah Krystal, comment vas-tu ?
(Krystal) - Très bien et vous ?
(???) - Moi bien, ma femme aussi d'ailleurs, Chérie, Lumina est rentrée !

*la mère arrive dans le salon avec sa grande pizza maison*

(???) - Ma puce va te laver les mains nous passons à table.
(Lumina) - Ouuiiii

*va se laver les mains accompagner de Krystal, tandis que ses parents mettent la table. Elle revient deux minutes plus tard et s'assoit à sa place habituelle. La famille commença à parler et à manger en parlant de tout et de rien*
Revenir en haut Aller en bas
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:35

[route d'Alvernia - 35 km]

(Miséricorde) - j'en revient toujours pas que tu ne les as pas tuer! Il est passer ou le Séraphin, celui dont les ailes baignaient dans le sang des ennemies tués au combat?
(Saeki) *d'une colère noire* - tu le sais très bien et je ne veux plus aborder le sujet compris? appelle moi encore comme ça et tu finiras dans un ravin pour de bon!
(Miséricorde) - Et sinon tu compte faire quoi de ta vie? passer encore un siècle dans ta cabane a pleurer et fumer ta pipe? Ça va faire 30 ans que t'est dans cet état la! Faudrait peut être se bouger! C'est pas en restant ainsi que tu vas aider qui que ce soit!
(Saeki) *d'une voix rauque* - S'il te plait tais toi maintenant...
(Miséricorde) - Lâche !

*Saeki continua sa route en silence serrant la garde de miséricorde a tel point que ses doigts en était exsangue*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:36

[Près d'Alvernia à la Forge]

- Eh bien voilà j'ai enfin forger mon épée il ne reste plus qu'a la lier si j'ai bien compris.

*il sort un couteau de sa ceinture et se coupe le bout du pouces et le passe dans la rainures de la lame encore brûlante des braises de la forge et la trempa dans l'eau gelé du puits se situant à côté mais en sortant l'épée de l'eau quelque chose de bizarre arriva l'ombre du néphilim se tordit puis disparut comme aspirer par le corps du jeune homme le blanc des ses yeux devint noir. Des voix résonnait alors dans sa tête comme un flot d'information continue.*

(Ombres) - Humain.... Mage....
(Ombres) - humain... Simple...
- Assez je vous en supplie arrêter !
(Ombres) - Ange... Sang....royal....

*A ces mots le néphilim s'immobilisa et comme contrôler par autre chose il avança vers Alvernia et vit l'ange se poser parmi les habitation. Wolf leva sa lame entourée de son aura enflammé aussi brûlant que les braises de la forge et l’abatis vers le sol forment ainsi une gigantesque lame de flamme qui déferla sur la ville réduisant à néant tout ce qui se trouvais dans son passage. Le néphilim revint à lui mais il était trop tard la ville fut rasé pas la moindre trace de survivant*

- C'est...c'est moi ?... Qui ai fait ça ?...,
(Ombres) - Mort.....Mort....

*il planta son épée dans le sol sec, brûler se trouvant a ses pieds et partie en quête de survivant mais ses recherche fut vint lorsque l'une des ombres changea de discours.*

(Ombres) - Humaine....mage...ange...inconnu...

*Il se retourna et vit dans les ruines d'une maison un demi-sphère d'énergie et décida de s'approcher pour l'inspecter. A l'intérieur deux jeune fille une âgée de 9-10 ans et une âgée de 17-18 ans, il posa sa main sur la demi-sphère et fut brûler par celle ci qui s'ouvrit l'instant d'après, il récupéra l'enfant et la transporta jusqu'à l'arbre près de la forge où non loin de celui ci se trouvait une tombe. Il l'adossa à l'arbre et la recouvrit de son manteau puis il alla cherche la deuxième rescapé et la mit adosser a coter de l'enfant toute deux recouvert pas le long manteau noir. Puis il alla s'asseoir à coter de son épée regardant attrister la ville partie en fumée devant se crépuscule magnifique. Il resta assis a fixer l'oeuvre de l'héritage son père... *


Dernière édition par Wolf le Mer 11 Sep - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:37

[Dans la maison de Lumina]

*Ils mangèrent avec bonne humeur, puis passèrent au dessert, le dessert préféré de Lumina une tarte au citron meringué. Une fois finie de manger, ils firent quelque mini-jeux. Mais Lumina se mit à avoir un mauvais pressentiment, pressentiment que Krystal et ses parents eurent quelques instant plus tard. Ils sentirent alors des vibrations dans l'air et ses parents ayant confiance en Krystal dévoilèrent leur ailes d'Anges avant de se précipiter sur les deux filles et de leur mettre une sorte de parchemin sur le front. Lumina fixa alors ses parents avec un regard d’inquiétude, comme si elle comprenait ce qu'il allait se passer. Sa mère défit alors le médaillon qu'elle avait autour du coup, un très beau médaillon d'ailleurs et le tendit à sa fille qui le prit hésitante. Les parents reculèrent alors avant de parler dans une langue encore incompréhensible pour elle. Les parchemins sur leur front s'illuminèrent et formèrent une sphère autour d'elle. Lumina et Krystal se précipitèrent contre la sphère alors que les parents de Lumina souriaient et dire*

(???) - Notre fille chérie, malheureusement nous ne pouvons que vous protégez car nous n'avons pas le pouvoir d'arrêter ce qui va se passer. *se tourne vers Krystal* Je t'en prie Krystal veille sur elle, s'il te plaît.

(Krystal) *répond sans hésiter* - Bien sûr je le ferais

*elle n'était même pas choquer de l'apparence d'Ange noir et blanc qu'ils avaient.*

(???) - On t'aime Lumina et on veillera toujours sur toi, c'est promis.
(Lumina) - Maman, Papa.

*Une sorte de faisceaux traversa alors la maison qui explosa*

(Lumina) -Papaaaaaa ! Mamaannnnnnn !

*Krystal et Lumina s'évanouissèrent alors. Plus tard Krystal se réveilla, Lumina aussi. Celle-ci se leva avec le manteau sur elle et regarda la scène du village en flamme. La petite fille se mise à pleurer silencieusement.*

(Lumina) - Papa .... Maman .... *dit-elle dans un chuchotement*

*Krystal se précipita alors et la prit dans ses bras avant de la serrer très fort.*

(Krystal) - Tout ira bien Lumina, tout ira bien je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:38

[Près d'Alvernia à la Forge]

*Sortie du flot de ses pensées par des pleures il détourna le regard de la ville pour voir les deux jeunes femmes serré l'une contre l'autre dont la plus jeune pleurait. Il n'osa pas leur parler et retourna se perdre dans ses pensées en contemplant son oeuvre. Il senti une l'arme couler le long de sa joue droite, il l'essuya et s'aperçut que la larme était une larme de sang. Il se senti mal, était il devenu un monstre comme son père ?*


Dernière édition par Wolf le Mer 11 Sep - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:39

[A Côté de la tombe]

*Lumina pleura de toute son âme pendant une dizaine de minutes. Puis elle se calma. Mais elle fut fatigué par tout ça et finit par s'endormir dans les bras de Krystal qui s'assit plus confortablement avec la petite dans les bras. C'est alors qu'elle remarqua l'homme qui regardait le village d'un air triste*

(Krystal) - Qui êtes-vous ?

*demanda-t-elle assez doucement pour ne pas réveiller Lumina*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:40

[Près d'Alvernia à la Forge]

- j'ai bien peur d'être le responsable de ce désastre....


Dernière édition par Wolf le Mer 11 Sep - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:41

[route d'Alvernia - 5 km]

(Miséricorde) - écoute je suis désolée pour tout a l'heure, tu sais que je m'emporte facilement, en plus toute ces années sans boire une goutte me rendent folle...
(Saeki) - Ca va je te pardonne, moi aussi j'était plus tres nette et... c'est quoi cette odeur familiere
(Miséricorde) - ca c'est celle d'apres un champs de bataille, celle des cadavres en putréfacion et de la chair calcinée
(Saeki) - MON TABAC! Pardon je voulais dire LES GENS DE LA VILLE! Il faut vite allez voir si il y'a des survivants et si oui les aider
(Miséricorde) moi j'aimerais autant voir le responsable

*Saeki cours en directions de la ville ou du moins ce qu'il en reste, en s'approchant il distingue trois auras, une d'ange et deux de néphilim. Il met sa main sur la garde de Miséricorde de peur qu'ils ne soient les responsables, néamoins il leur accorde le bénéficide du doute et décide d'écouter leur conversation jusqu'a ce qu'il appercoit l'enfant allongée pres de l'arbre. Lorsqu'il entendu les mots du jeune ange noir a propos du désastre, sa main serra Miséricorde de plus belle. Il decide d'attendre la fin de la conversation avant de rendre son jugement car il ne detecta aucune mauvaise intentions a dans le coeur du jeune bougre*
Revenir en haut Aller en bas
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:42

[Près d'Alvernia, à côté de la tombe]

*Tout à fait calme Krystal répondit*

(Krystal) - Je vois ... mais savez-vous que vous venez de tuer les parents de cette petite ? Enfin, je vous pardonne, votre visage et mon pouvoir me dit que que vous ne le vouliez pas.

*Elle se leva ayant toujours Lumina dans ces bras et se dirigea vers la forêt.*

(Krystal) - Au revoir.


*Commence à disparaître dans la forêt*
Revenir en haut Aller en bas
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:43

[Près d'Alvernia - en face de notre groupe d'amis]

*Saeki sort de sa cachette et interpelle Krystal et Wolf*

(Saeki) - Je tiens a m'excuser de vous avoir espionné ainsi, néanmoins Mlle je ne peux vous laisser partir dans cet état avec une aussi jeune fille. Hum hum permettez moi de me présenter, Je suis Saeki Komurae, médecin de profession. Je me rendais a la ville quand j'ai découvert ce carnage. Visiblement vous semblez être les seuls survivants car je ne ressent plus rien qui émane de cette ville mis a part les restes magiques des sorts de destructions. Vous jeune homme, il serait dangereux de vous laisser partir seul dans la nature après ce que vous avez fait que ce soit intentionnel ou non. Quand a vous Mlle vous êtes épuisée et cette gamine aussi. Pour avoir survécu nulle doute que vous ayez eu recours a une barrière magique de haut niveau. La puissance magique détruite laisse encore des traces et ça me fait froid dans le dos. Je pense donc que la barrière a puisée dans vos forces magiques afin de tenir bien que ce ne soit pas vous qui l'ai invoquée. Aussi je vous invite a me suivre jusqu’à chez moi. Ah j'ai peut être oublier de le mentionner mais si les troupes angéliques nous attrape nous risquons d’être accusés du carnage! Aussi ferions nous mieux de nous dépêcher!
(Miséricorde) - Cette puissance démoniaque me rappelle une vielle connaissance du champ de bataille. Bhaal peut être? Ou étais-ce Agrael? Ça fait si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:43

[Près d'Alvernia a la Forge]

- Que vous l'auriez voulue ou non j'aurai accompagné ces deux là n'importe où, je suis responsable de leur état actuel......

*Il se lève ,prend son épée et la place sur son dos, un fourreau se forma autour d'elle et permet au jeune garçon de lâcher l'épée qui reste dans son dos*


Dernière édition par Wolf le Mer 11 Sep - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:44

[Près d'Alvernia à côté de la forge]

(Krystal) - Il semblerait que je n'ai pas le choix, j'ai donc bien fait de prendre quelques affaires importante à elle et à moi au cas où. *regarde Lumina et la serre un peu plus contre sa poitrine.*

(Lumina) - Ma ... man *parla la jeune fille dans son sommeille*

*Krystal regarde le mage Saeki*

(Krystal) -Je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:45

[route d'Alvernia - 50 km de la cabane]

(Saeki) - Alors en route!
(Miséricorde) - ou peut être étais-ce Aryanel? je ne sais plus
(Saeki) - bon, une explication a tout ça ? Un néphilim qui rase une ville avec la puissance d'un Archidémon, une autre qui survie a ça et une ange dans tout le lot...Déjà quelle age elle a cette gamine et pourquoi son aura magique est aussi puissante qu'un ange de 50 ans formée a l'académie hum? et vous Mlle qui êtes vous? visiblement vous connaissez cette enfants. Néanmoins un ange qui couvre une néphilim c'est rare même dans la confrérie c'est pas si fréquent que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:47

[route d'Alvernia - 50 km de la cabane]

(Krystal) - Cette gamine comme vous dites, n'a que 10 ans.

*Elle déploie ses ailes blanches d'ange*

(Krystal) - et par information je viens à peine d'apprendre qu'elle est une Néphilim, pour ce qui est de sa force je ne sais pas. Je l'ai rencontré comme ça et c'est pour cela que j'ai décidé de l'aider à s'entraîner. Avec ce superbe potentiel. Et peu importe qu'elle soit une Néphilim et moi un ange. Je la protégerais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:48

[route d'Alvernia - 50 km de la cabane]

(Saeki) - Je tiens a m'excuser de mon agressivité. Je... Je connaissait certains habitants de cette ville. Comme je vous l'ai dit je suis docteur il est donc normal que je m'occupais de mes patients. Mais une minute je la connais cette gamine ! Mais oui c'est Lumina la fille des Klrakias! Je la voyais de temps en temps quand je descendais a la ville soigner des patients! Je me disait bien que ses parent cachait quelque chose mais ça! Enfin bon maintenant ça n'a plus d'importance, pauvre gamine.
Quand a toi gamin, qui sont tes parents ? Pour provoquer une aussi grande déflagration ce ne peut être que des archidémons, du moins l'un d'entre eux. Ne t'en fait pas je connais ce cas la je l'ai déjà vue plusieurs fois au cours de mes voyages tu peut donc tout me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:48

[route d'Alvernia - 50 km de la cabane]

- Désolé mais je ne préfère pas en parler pour le moment...

*Suit le groupe restant en retrait*


Dernière édition par Wolf le Mer 11 Sep - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:49

[route d'Alvernia - 40 km de la cabane]

(Saeki) - Et sinon petite tu viens d'ou? Une ange si loin de la cité de dieu c'est pas courant. Tu est Bannie? Disgraciée? En mission? ou Dégoûtée de cette terre d'intrigue, de complot qu'est la terre angélique?
(Miséricorde) - ne prend pas ton cas pour une généralité!
(Saeki) - Ton aura affirme que tu as déjà vu un champs de bataille mais elle ne me dit pas ou. Les fantassins? Les mages de guerres? Les clerc?
Revenir en haut Aller en bas
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:51

[route d'Alvernia - 39 km de la cabane]

*Elle réfléchit quelques instants et lui dit*

-Il n'y a aucune raison pour que vous le sachiez, je suis là à point c'est tout.

*Elle avait une franchise à toute épreuve*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:52

[route d'Alvernia - 36 km de la cabane]

- Se mettre si loin ne veut dire qu'une chose, pour quelqu'un qui veut tout connaitre sur nous vous avez aussi beaucoup de secret.....


Dernière édition par Wolf le Mer 11 Sep - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:53

[route d'Alvernia - 34 km de la cabane]

(Saeki) - La différence entre vous et moi est que je serais celui qui va vous héberger jusqu'au rétablissement des forces magiques de la petite, d’ailleurs vous ne l'avez sans doute pas sentit mais on a de la compagnie

*Les même brigands que Saeki avait croisée tout a l'heure mais plus nombreux que la dernière fois sortirent des buissons au moment ou Saeki prononça cette phrase. De plus certains dégageait une aura démoniaque*

(Saeki) -Il semblerait ma chère miséricorde que tu vas pouvoir boire a ta soif cette fois ci, je suis désolé les gars, une fois mais pas deux

*le chef des brigands, celui qui avait reçut le coup de crosse de tout a l'heure ria au éclat*

(???) - nous somme plus nombreux que la dernière fois et nous avons des camarades démons dans nos rang que peut tu bien f...

*Saeki dégaina miséricorde et tranchât proprement la gorge du malheureux. Alors que les fameux démons dont parlait feu le chef sortirent leur lames, Saeki prononça une prière qui provoqua un énorme flash semant la confusion parmi les troupes ennemies. Au moment ou le flash se dissipa, il ne resta qu'une pille de cadavre*

(Miséricorde) - cette sensation ! ça fait si longtemps !
(Saeki) - Je déteste la récidive ! je suis un toubib mais il y a des limite quand même! Donc je disais que ce serais moi qui vais vous héberger et probablement vous cacher. En effet il semblerait qu'un Archange se soit déplacer en personne pour le carnage de la ville, on sent son aura d'ici!
(Miséricorde) - et pas n'importe lequel! c'est le fils de dieu!
(Saeki) - Donc si ces réponses peuvent m'aider a vous protéger j'aimerais autant les avoirs! Comme vous l'avez vu je ne vous veux aucun mal sinon ça ferait belle lurette que vous seriez comme ces gars la! De plus si je garde mes secrets c'est qu'il y'a une bonne raison ! avançons !
Revenir en haut Aller en bas
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:55

[route d'Alvernia - 33 km de la cabane]

*Regarde le combat même pas surprise puis dit*

(Krystal) - Bah c'est pas comme si je m'intéressais à votre passé de toute façon

*Quelques mètres plus tard*

(Lumina) - Krystal ?

*Lumina ouvrit les yeux un peu dans les vapes et regarda Krystal*

(Krystal) - Ah tu es réveillé ?
(Lumina) - Oui, où on est ?
(Krystal) - On va chez quelqu'un pour dormir le temps qu'on ait un autre endroit.
(Lumina) - Donc ils .... le sont vraiment ??
(Krystal) - Oui ... excuse-moi
(Lumina) - C'est rien *souris* je peux descendre ?
(Krystal) - Oui *pose Lumina par terre*

*Lumina se rend alors compte des deux hommes présent, un vieil homme qui se trouve devant Krystal et l'autre à la gauche de celle-ci; elle agrippa alors la longue jupe de Krystal en se cachant derrière elle à sa droite*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:56

[route d'Alvernia - 33 km de la cabane]

*vois la petite se réveillé et se cacher derrière sa protectrice*

- Désolé je vais rester un peu plus loin....

*Le jeune homme s’arrêta laissant le groupe avancer puis quand il furent à peine à porter de vue il recommença à les suives, tout en supportant ces voix incessante*

(Ombres) - Ange....Néphilim....Archange....

*Ces trois mots résonnait sans cesse dans sa tête, mais il n'y prêtât pas attention*


Dernière édition par Wolf le Mer 11 Sep - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:57

[route d'Alvernia - 33 km de la cabane]

(Saeki) - tu tremble gamin ca va? Je croit que les démons appelle ca la perception, elle est semblable au fait que les anges captent les auras mais est différente en elle meme. selon un ami démon, ca sonne plus comme une liste de victimes, tu dois etre quelqu'un de puissant pour ressentir ça ! a moins que ce ne te sois propre
Revenir en haut Aller en bas
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:58

[route d'Averlnia - 32Km de la cabane]

*Lumina vu le jeune homme s'arrêter et attendre qu'ils soient devant avant de repartir, tandis qu'elle marchait elle jeta des coup derrière en ce demandant pourquoi il s'était isolé.*

*Elle lâcha alors la jupe de sa bienfaitrice et courra vers celui-ci, une fois arrivé près de lui, elle lui prit la main car elle n'aimait pas voir les gens seul.*

*Elle dit de sa petite voix*

-Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:59

[route d'Alvernia - 32 km de la cabane]

*pose sa main gauche sur la tête de l'enfant*

- ce serait plutôt à moi de dire ça...

*Puis il releva la tête vers Saeki*

- C'est la perception des ombres...


Dernière édition par Wolf le Mer 11 Sep - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:00

[route d'Alvernia - 32 km de la cabane]

*sourit*

(Lumina) - Pardonné alors !

*Krystal les regarda et sourie*

(Krystal) - Lumina toi alors.
Revenir en haut Aller en bas
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:01

[route d'Alvernia - 32 km de la cabane]

*sourit en voyant la scène*

(Saeki) - qu'ils sont mignons! Sinon ma petite tu te souvient de moi? Tu sais le docteur qui se posait sur la place principale? Si je me souvient bien j'ai même manger chez toi une fois! Ton papa m'avais offert le gite et le couvert car il était trop tard pour que je rentre tu te souvient?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:02

[route d'Alvernia - 32 km de la cabane]

*Il baissa la tête vers Lumina mais n'arriva pas à lui rendre son sourire alors il lui frotta gentiment le haut de la tête et rejoignis le groupe en sa compagnie*


Dernière édition par Wolf le Mer 11 Sep - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:03

[route d'Alvernia - 32 km de la cabane]

*regarde le vieil homme un peu mal à l'aise, puis le détaille. Au bout de quelque secondes elle pointa son doigt vers lui*

(Lumina) - AAaahhhhhhh ! Jiji (le vieux en japonais)
Revenir en haut Aller en bas
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:04

[route d'Alvernia - 32 km de la cabane]

*rit au éclat*

(Saeki) - ha ha tu est bien la seule que j'autorise a m'appeler comme ça. Oui c'est ca Jiji
(Miséricorde) - BWAHAHA! Jiji HA HA HA!
(Saeki) *a voix basse* - tu vas vraiment finir au fond d'un ravin toi
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:05

[route d'Alvernia - 32 km de la cabane]

- ce n'est pas pour gâcher l'ambiance mais ne devrions nous pas continuer à avancer il faut que ces deux la dorment après ce qu'il c'est passé ça ne serai que bénéfique....


Dernière édition par Wolf le Mer 11 Sep - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:06

[route d'Alvernia - 31 km de la cabane]

(Krystal) - Oui vous avez raison. *approuva-t-elle * Lumina je te porte sur mon dos ?
(Lumina) - Non c'est bon je peux me débrouiller même si ... *baille* ... je commence a être un peu fatigué.

*marche en tenant toujours la main de Wolf*
Revenir en haut Aller en bas
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:06

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

(Saeki) - Voila on y est, c'est pas très luxueux mais ça me convient. Yok revelatius!

* une seconde cabane plus grande et plus spacieuse apparaît a coté de la petite cabane*

(Saeki) - Bien sur j'ai une chambre d'amis, je re cacherais la cabane une fois que vous serez dedans, si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis juste a coté. Ne vous préoccupez pas de l'archanges, ces montagne émettent un ancien rayonnement magique qui cache notre présence ainsi que celle de ces lieux, si vous n'aviez pas été avec moi je doute que vous auriez trouver cet endroit seul. Cacher la cabane est juste une sécurité pour les quelques égarés qui peuvent passer par la.
(Miséricorde) - je te rappel que tu fais partit du lot *ricane*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:07

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

*Vois Lumina en train de bailler à s'en décrocher la mâchoire*

- Allez y toutes les deux je vais rester dehors encore quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:08

[Montagne d'Erderian]

(Krystal) - Sur ce on y va alors

*Lumina lâcha la main de Wolf et se dirigea donc dans la petite cabane*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:10

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

*vas près d'un arbre en face la cabane plante son épée à ses pieds et s’assoit contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:11

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

*Saeki entre dans sa cabane et commence a rassembler ses affaires pour un long voyage a ce moment son regard croise un portrait posé sur la table de nuit d'une jeune femme*

(Saeki) - 30 ans... ça va faire 30 ans que j'avais brisé tout lien avec ce monde et me voila soudainement replonger dedans

*Saeki rit de façon ironique*

(Saeki) - je suppose qu'on ne peut s'échapper indéfiniment hein Lilith?
(Miséricorde) - appelle moi Miséricorde je t'ai dit! J'ai perdu ce nom le jours ou je fut absorbé par cette lame tu te souviens? Et d’ailleurs qu'est ce qui te force a les aider?
(Saeki) - Tu devrais l'avoir sentie non? cette petite est extraordinairement puissante, si des archanges ou des archidémons passait a proximité ils s'en rendraient compte et sa vie serait en danger. De plus comme tu l'a dit sur la route j'ai perdu trop de temps dans cette cabane.

*Le vieille homme finit de rassembler des provisions et ses bagages ainsi que ses économies, suite a ça il retournât se coucher, demain allait être une dure journée*

(Saeki) - on ne partiras pas demain mais mieux vaut toujours être près
(Miséricorde) - les vieux réflexes hein?
(Saeki) - C'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:12

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

*Elles rentrèrent toute les deux à l'intérieur de la seconde petite cabane et y trouvèrent tout le confort nécessaire. Sans plus attendre, elles se mirent au lit. Lumina se mit contre Krystal avant que celle-ci ne remonte la couverture.*

(Lumina) - Dis Krystal ?
(Krystal) - Oui
(Lumina) - Tu seras toujours auprès de moi ?
(Krystal) - C'est quoi cette question ?
(Lumina) - Krystal !!
(Krystal) - Oui je te le promets. *sourit*

*Lumina souri également et s'endormit; Krystal fit de même*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:13

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

(???) - Eh feignant tu peu m'entendre maintenant ?!
- VolKodlak ?...
(VolKodlak) - je vois que t'es pouvoir sont éveillé...
- J'aurai préféré qu'il ne s'éveille jamais....
(VolKodlak) - Quoi tu as tué un ange ou deux ?
- Si ce n'était que ça...
(VolKodlak) - Avant de me le demander repense à nos entrainement et à nos méditation pour arrêter les voix...

*Il prit le temps de fermer les yeux et de se poser, remettant de l'ordre dans ses idées soudainement les voix s'arrêtèrent.*


Dernière édition par Wolf le Mer 11 Sep - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:14

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

*le lendemain matin, Saeki sortit pour faire ses exercice matinaux. Son corps torse nu était recouvert de cicatrice notamment deux énorme au niveau des omoplates et une lui traversant la poitrine de droite a gauche, Il sortit Miséricorde et commença a faire quelque moulinet avec. Soudain il aperçût wolf*

(Saeki) - Eh gamin ça te dit d'échanger quelque passe avec moi ? je n'ai pas eu de compagnon d'entrainement depuis une éternité !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:15

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

*ouvre les yeux et se lève*

- J'imagine que ça me changera les idées.

* s’avancent vers Saeki*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:16

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

*Commence le combat sur une feinte auxquelles Wolf tombe dedans pour ensuite frapper avec le plat de la lame sur son dos*

(Saeki) - trop violent! Il faut observer les yeux de son adversaire pour connaitre sa stratégie

*Saeki recommence, cette fois ci Wolf réussi a discerner la feinte sauf qu'il ne vit pas le croche patte venir*

(Saeki) - Bien sur il faut garder un œil sur ce que fait son adversaire aussi

*après quelque heure d'entrainement les deux hommes s’arrêtent les deux recouvert de bleus*

(Saeki) - pas mal! tu a eu un maître d'arme ou tu a appris sur le tas?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:17

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

- Mon père m'a entraîner, mais ce fut contre mon grès et je le regrette encore plus depuis hier....

*il retourna s'asseoir contre l'arbre à coté de son épée n'ayant pas bouger*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:17

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

(Saeki) - écoute gamin, savoir magner une lame dans ce monde est malheureusement vital, remercie le car il t'a probablement sauver la vie. En ce qui concerne hier tu ne devais pas être toi même.
A ce propos qui était ton père? Ce style me dit quelque chose.
(miséricorde) - moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:18

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

- J'imagine que je suis obligé de vous en parler maintenant que je sais vous êtes...tous les deux..... Mon père et un Archidémon ancien membres des trois Duc, il se nomme VolKodlak...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prologue - Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Wolf & Sayell
» Liste personnage: Forgotten Past
» Présentation Wolf (7 ans auparavant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Playeur du bout du monde :: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past :: RP [2] Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past-
Sauter vers: