Rôle Playeur du bout du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici Tout les rôle play se cotoie. RP Fair-Play et RP traditionnel ainsi que RP semi-traditionnel.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
Wolf
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Vote_lcapAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Voting_barAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Vote_rcap 
heraclion
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Vote_lcapAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Voting_barAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Vote_rcap 
Sayell
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Vote_lcapAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Voting_barAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Vote_rcap 
The Dungeon Master
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Vote_lcapAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Voting_barAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Vote_rcap 
su
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Vote_lcapAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Voting_barAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Vote_rcap 
sushixou
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Vote_lcapAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Voting_barAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Vote_rcap 
The Mad Panda
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Vote_lcapAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Voting_barAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Vote_rcap 
The Scrat Warrior
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Vote_lcapAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Voting_barAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Lun 2 Sep - 17:38
Derniers sujets
» [1] Le Rôle Play
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:11 par Wolf

» Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:24 par Sayell

» Règle du Forum
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:31 par Wolf

» Journal de quêtes
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:33 par The Dungeon Master

» le flamboyant moine ecureuil
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:36 par Wolf

» Humain hybride Assassin
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:36 par Sayell

» Le Panda voleur des îles perdues de l'Est
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:13 par Wolf

» L'Elfe de Gaïa Grem
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:47 par Sayell

» anomalie des limbes
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:44 par The Dungeon Master

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:34

[Esteria - 4 km]

*une feuille de parchemin vola et s'écrasa sur la tête de Vodky on pouvait voir en gros Lis ça a voix haute s'il te plait*

(lettre de Saeki): Hum je tiens a vous rassuré je ne suis pas réellement mort, il se trouve que j'ai été réduit a l'état de magie pure ce qui ferait l'objet d'un cours très intéressant mais bon. j'ai usée un peu de magie de feu pour écrire cette lettre aussi est-ce la dernière avant longtemps. la seul chose qui me maintient en vie est miséricorde qui sers de catalyseur a mon énergie. je suis actuellement en train de régénérée dans un coin avec Ignius. tels un prédateur j'absorbe toute essence magique afin d'évoluer et de me régénérer. sachez qu’après cette expérience je risque de n'être plus le même. Je vous rejoindrais auprès de la personne que je souhaitais vous faire voir, c'est notée sur la carte dans mes affaires.
P.S: vodky, tu lui as bien enseignée les bases du combats et le tempérament sans peur face a la mort mais tu as oublié le respect qui est de loin une des valeur les plus importante!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:45

[Esteria - 4 km]

(Volkodlak) - *Lis a voix haute la lettre même le post scriptum* Quand au respect la ou je l'ai élevé il ne s'apprend pas il s'acquiert, et je pense qu'il a suffisamment de respect tu l'aurai su si il était redevenu lui même... Bon eh bien la compagnie je vous laisse je crois que je l'ai suffisamment chaperonné... Vous deux *se tourne vers Krystal et Lumina* je vous le confie puisque appartement vous êtes devenu ses maîtres.

*Il repartit en direction d'Olnir faisant un signe de la main gauche sur laquelle se trouvait un sceau d'esclave a un trait (un maître) puis il disparut*


Dernière édition par Wolf le Ven 13 Sep - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:06

[Esteria - 4km]

*Lumina, Krystal et Erzack se turent*

(Krystal) - ...... euh ok. *dit-elle* je sais plus quoi faire là maintenant.

*Elle secoua la tête et s'approcha de Wolf et lui tendit la main*

(Krystal) - Si on allait discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:08

[Esteria - 4 km]

*Il regarda la main hébété et le pris comme un enfant prend la main d'un de ses proches et il la suivi *
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:28

[Esteria - 4 km]

*Après s'être éloignés d'environ 500 mètres elle lui lâcha la main, s'adossa contre un arbre les bras croisés et le regarda une mèche lui cachant un œil*

(Krystal) - Bon de quoi tu voulais me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:51

[Esteria - 4,5 km]

*Son visage changea, il tomba a terre et s'adossa contre un arbre*

- Je suis pathétique n'est-ce-pas ? Désolé... Pour tout... Je vous ai accuser pour ce sceau alors que visiblement... *souffle court* vous n'y êtes pour rien...

*Il respira bruyamment et lentement, de plus en plus lentement*

- Maintenant... Vous avez deux... Alternative... Vous finissez d'enfoncer cette lame... Et vous vous débarassez définitivement des ennuies que je vous apporte... Vous ne ferez que gagné au change avec votre ami... Ou vous retiré cette lame de mon torse... Mais je partirai le plus loin possible... Pendant une semaine maximum afin de vous servir... Sans...

*Son souffle se fit plus silencieux plus rare et il ne parvint plus a parler il la regarda de son œil droit marqué d'une cicatrice, habituellement caché par ses cheveux et sourit avant de le fermé.*


Dernière édition par Wolf le Jeu 5 Sep - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:11

[Esteria - 4,5 km]

*Elle agit vite, retira la lame sans plus de cérémonie, posa une main sur la plaie et commença à transférer son énergie pour le maintenir en vie, c'était dangereux pour elle, elle le savait mais elle le fit quand même. Elle donna ensuite un petit coup de poing assez puissant sur les poumons de Wolf recréant de l'air dans ceux-ci et l'obligea respirer. Une fois son transfert d'énergie terminé, elle se posa à côté de lui et attendit qu'il rouvre les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:23

*Il repris sa respiration et toussa avant de voir Krystal a coté de lui*

- J'imagine que vous savez ce que vous faites *Sourit* tenez..

*Il tendit une montre gousset dont il avait enlever la chaine quelque seconde plutôt *

- C'est la chose à laquelle je suis le plus attaché car elle contient l'unique photo de ma mère. C'est une garantie de mon retour, si je ne reviens pas je saurai au moins que je l'ai confié a quelqu'un de bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:31

[Esteria - 4,5Km]

*Une fois qu'il rouvrit les yeux elle se leva. Lorsqu'il lui tendit sa montre gousset elle se retourna et repartie en direction de Lumina et compagnie. elle ajouta avant de partir*

(Krystal) - J'en veux pas de votre montre c'est à vous de savoir ce que vous faites, je n'ai pas besoin de votre garantie, d'ailleurs je vais trouver un moyen pour enlever ce soit-disant sceau au plus vite.

*Part derrière les arbres*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:36

[Esteria - 4,5 km]

- Quel tête de mule...

* il se leva et reparti encore plus loin dans le foret, il fit venir Muramasa a sa main et continua de s'enfoncer dans la foret*


Dernière édition par Wolf le Ven 13 Sep - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:09

[Grotte Hibenaï- 30km d'Esteria]

(Ignius) - alors ? ça fait quoi d'être réduit a l'état de particule?
(Saeki) - c'est très intéressant, heureusement sinon que le lien mental qui lie un magicien a son familier ne nécessite pas de magie.
(Ignius) - et maintenant?
(Saeki) - c'est simple comme bonjour du moins en théorie, je vais absorber des essences magique pour me recréer un corps. Je pense devoir utilisé la trame du phénix mais on aviseras! fait moi penser a demander a Ezra comment lui fait pour régénérer un corps a distance même si je n'ai aucune envie de le voir avant un bon siècle

*Après ces mots il commença a absorber les particules alentours*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:50

[Esteria - 12 km]

(Bad Wolf) - "Hein...qu'est ce qui ce passe ?"
- Enfin réveillé ?
(Bad Wolf) - "Ta vue la tarte que Jiji nous as mis ?"
- J'en ai souvenir et j'en ai la douleur...
(Bad Wolf) - "Mais tu vas où ? et la lame on l'a encore ?"
- On va loin et non Krystal nous l'as enlevé... j'aurai préférer qu'elle nous laisse mourrir... *soupir*
(Bad Wolf) - "Loin ? mais loin d'eux apparemment, pourquoi ?"
- On va réglé nos comptes...
(Bad Wolf) - "Ah enfin on fait ce foutu voyage spirituel"
- A la fin il n'en restera qu'un, ou plus personne...
(Bad Wolf) - "Ouai il ne restera que moi *rit bruyament*"
- N'en soit pas si sur...

*Il continua sa route sans cesse sous les ombres crée par le soleil à son zenith*

- Il faut qu'on arrive le plus loin possible en moins de temps possible j'ai dit une semaine maximum...
(Bad Wolf) - "On s'en fout si on met plus de temps..."
- Si on met plus longtemps ça veut soit dire que c'est toi qui à gagner soit qu'on est mort tout les deux, d'ailleurs promet moi de ne pas leur faire de mal si tu me tue....
(Bad Wolf) - "Non..."
- On est la même personne que tu le veuille ou non et je n'ai qu'une parole...
(Bad Wolf) - "D'accord je te promet de ne pas retourner les voir mais je pourrai jamais être loin avec ce sceau"
- On trouvera une solution sur le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:42

[Esteria - 4 km]

*Kystal rejoignit le reste du groupe*

(Krystal) - Bon il semblerait qu'on va devoir continuer notre voyage tout seul vu que Saeki est en pleine régénération et que Wolf est partis pour environ une semaine le temps de se remettre les idées en place. Même si j'en doute fort. pensa-t-elle en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:52

[Esteria - 4 km]

*Arherius toussotât pour ramenez l'intention sur lui*

(Arherius) hum... après ce bref instant de folie *contemple le champs de bataille* intense... Je pense qu'on ferait mieux de nous remettre en route. Si j'ai bien compris on va a Haridan... je comprend donc pourquoi le maître ne me l'as pas dit... on va voir "cette" personne *a ce mot il tremblât*
avançons donc
Revenir en haut Aller en bas
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:26

[Esteria - 4km]

*Un point d'interrogation sembla se poser sur la tête de Krystal, elle reprit*

(Krystal) - Mettons nous en route alors.

*Lumina et Erzak hôchèrent la tête puis se mirent en route sur la route d'Haridan*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:56

[Esteria - 30 km]

*Le nuit commença à tomber et la forêt s'endormit*

(Bad Wolf) - "Je peu te poser quelque question ?"
- Tu n'as pas accès à notre mémoire ?
(Bad Wolf) - "Non, enfin si mais pas tout certain zone me sont inaccessible"
- Vas y au point ou l'on en est, je t'écoute...
(Bad Wolf) - "Pourquoi tu t'es attaché à ces deux filles ?"
- Je ne m'y suis pas attaché je suis responsable de leur sort, c'est tout...
(Bad Wolf) - "Déjà c'est moi le responsable et ensuite tu ne peu pas dire ça puisque je ressens ce que tu ressens"
- Ah ? tu n'as pas accès à toute notre mémoire mais tu peu accédé à toute nos émotions alors que moi je ne peu pas... et tu sais bien que nous ne somme qu'une seul et même personne...
(Bad Wolf) - "pff t'es chiant avec ça... mais tu ne m'as pas répondu ?"
- Krystal me fait penser à "elle"...
(Bad Wolf) - "Ah oui... et la gamine ?"
- Elle me fait penser à Katy, un sacré caractère et même maintenant Katy m'en à fait voir de toute les couleurs avant mon départ...
(Bad Wolf) - "Ouai les tartes qu'elle nous a mit j'en sens encore l'effet"
- On s'entend bien mais on ne se supporte pas c'est ironique...
(Bad Wolf) - "Bon aller dépêche toi qu'on règle ça une fois pour toute"
- Encore une dizaine de kilomètre et on commence...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:34

[Grotte Hibenaï- 30 km d'Esteria]

*Saeki après des heures a récolter de la magie commençait enfin a pouvoir se matérialisé un corps, vue le peu de magie d'ont il disposait, il prit une forme d'enfants*

(Saeki) - je peux donc changer d'apparence maintenant? intéressant... l'avantage d'un corps est qu'il a une plus grande surface d'exposition ce qu'il fait qu'il absorbe plus la magie, a ce rythme je serais près dans trois jours.
Espérons le d’ailleurs car si il  "La" rencontre et que je ne suis pas la..."il tremblât a cette idée" reprenons!
Revenir en haut Aller en bas
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:39

[Haridan - 83.6Km]

*Marche tranquillement avec le reste du groupe les mains derrière la tête, Krystal les remet bien tandis qu'Erzack lui prend sa main gauche. Elle sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:04

[Esteria - 40 km]

*Wolf Arriva à une clairière éclairer par un croissant de lune, il planta Muramasa en périphérie de la clairière et s'assit en tailleur au centre*

(Bad Wolf) - "Ça y est on va commencer ?"
- Oui mais tait toi que je me concentre...

*Il fermât les yeux et se concentra sur son autre moitié, au bout de quelques minutes il senti comme un poids qui se délestait de lui*

- J'ai sentit un truc toi aussi ?
(Bad Wolf) - Ah ça c'est claire !

*Wolf ouvrit les yeux d'un coup et vit une ombre en face de lui, il vit son ombre en face de lui et se releva*

- Et tu es... tangible ?

*L'ombre lui donna un coup de poing qui l'envoya sur un arbre*

(Bad Wolf) - Ça te vas comme réponse ?

*Il se releva en se frottant la mâchoire*

- Alors on commence...

*Les deux combattant commencèrent l'affrontement en se plaquant au sol, en se projetant dans le décors ou en essayant mutuellement de s’assommer et de récupérer Muramasa. Le combat se poursuivi sans fin les bleus apparurent et le sang coula, le combat s’enchaînait sans s'arrêté l'aura des deux combattants s'entrechoquèrent et se répandirent dans la forêt sous forme d'étincelle de lumière
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:32

[Haridan - 60Km]

(Arherius) - Salaud de maître... m'obliger a aller la voir... elle...

*se tourne vers Lumina*

(Arherius) - pauvre petite... avec un peu de chance elle survivras...
Revenir en haut Aller en bas
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:32

[Haridan - 50Km]

*Ils continuèrent jusqu'à ce que Lumina propose une petite pause pour remettre d'aplomb*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:40

[Esteria - 40 km]

*Les deux ombres s'entrechoquèrent sans arrêt jusqu'à se bloquer mutuellement au milieu de de la clairière, la lune à son zénith les éclairaient de reflet blanc*

(Bad Wolf) - Alors déjà fatigué ?
- Tu peu toujours courir !
(Bad Wolf) - Bien !

*L'ombre se dérobât déséquilibrant Wolf qui fut écraser sur le sol par son adversaire avant de retourner la situation et de bloquer son ombre au sol avec lui. Ils se relevèrent et continuèrent à se battre sans cesse*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:15

[Haridan 50km]

(Arherius) - bon... Mon cher maitre etant physiquement mort actuellement je vais donc moi même t'apprendre deux trois chose sur la magie. En ce monde il existe ce qu'on appelle des artefact c'est de la magie que l'on a integré a un objets. Plus l'objet est ancien plus tu peux etre sur que ce soit puissant et que cela t'explose a la tronche. Ceci *il sortit un poignard a lame courbe* en est un. Sa particularité est de pouvoir disparaitre avec le bras du porteur pour reaparaitre ensuite dans le coeur de l'enemie. Il se dematerialise plus precisement. On designe deux types d'objet magique: les objet enchante qui eux se detruise une fois un nombres d'utilisation depasse et les artefact qui eux dure eternelement a condition de les recharger. L'energie qui les recharge est la monaie de l'ame d'un etre. A savoir le sang qui chez un magicien est chargee de magie. Ces objets sont rares et dangereux. Le meilleur moyen de les contrer est d'en tuer le porteur. Ceci conclut donc notre lecon. On repart
Revenir en haut Aller en bas
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:05

[Haridan - 50 km]

*la troupe se remet en route*
Revenir en haut Aller en bas
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Sep - 2:26

[Grotte Hibenaï- 30 km d'Esteria]

*un jours s'est écoulée depuis le combat*

(Saeki) - il semblerait que ma forme d'enfants soit plus puissante que ma ma forme adulte... ça doit être dut au fait que la magie est plus concentrée, une expérience remarquable, je peux utiliser des sort du cinquième cercle sans problème! Le problème est la force physique de ce corps, impossible de manier Miséricorde plus de cinq minutes sans m’essouffler, il faut donc que j'alterne.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:46

[Esteria - 40 km]

*Le combat dura, pendant près de deux jours, l'après midi du troisième jour, le soleil se faisait pesant et Wolf fatigua de plus en plus*

(Bad Wolf) - Tu vois l'avantage d'être une ombre c'est que je ne fatigue pas... contrairement à toi...
- Je... ne te... laisserai pas... ce corps...
(Bad Wolf) - Comme tu veux !

*Wolf dégaina sa lame se trouvant au niveau de sa ceinture afin de blessé son adversaire qui ricana en le voyant gesticuler*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:45

[Entrée de la ville d'Haridan]

(Krystal) - Bon on est enfin arrivé que fait-on maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:04

[Entrée d'Haridan]

*Saeki sous sa forme.enfant apparues près du groupe et se percha sur l’épaule d'Arherius"
(Saeki) - cours pratique pour Lumina: comment préparer une égide magique suffisamment puissante pour arrêter une de "ses" attaques

*Arherius sursautât*

(Arherius) - Maître !
(Saeki) - quoi tu as vu un fantôme? Dépêchons nous avant qu'"elle" ne repère notre auras magique. Elle les connais par coeur et ne tarderas pas a lancer son attaque

*regarde un cratère sur le coté de la route et frissonne du fait qu'il en connait l'origine. Il débutât avec Arherius et Lilith un bouclier magique d'un niveau incommensurable*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:54

[Esteria - 40 km]

*Wolf tomba un genou a terre essoufflé*

(Bad Wolf) - T'es vraiment pathétique tu le sais ça ?

*L'ombre fit venir Muramasa a sa main et la pointa vers la tête de Wolf*

(Bad Wolf) - Je vais abréger tes souffrances maintenant.
- Tu... Ne gagnera pas...
(Bad Wolf) - Dit ça a ton épée !

*L'ombre recula la lourde lame noir avant de la plongé vers le torse de Wolf mais au moment de pénétré dans le torse Wolf esquiva d'un coup dans la lame avec son couteau qu'il avait toujours en main il fit un mouvement de rotation sur lui même en se relevant et planta sa lame dans le torse de l'ombre la lâcha récupéra muramasa des mains tétanisé de l'ombre et l'enfonça a coter de son couteau dans le torse de l'ombre*

(Bad Wolf) - tu...tu...
- avais garder un peu de force, oui...
(Bad Wolf) - bien joué...

*L'ombre rendant son dernier souffle, disparut, les lames tombèrent a terre, Wolf se tint la tête et se tordit de douleur. Toute ses cicatrices et ses blessures se réouvrir déversant un flot de sang au sol avant que son aura s'emballe et grandissant lorsqu'elle explosa et érigea une colonne de feu dans le ciel. Les flammes jaunes rouge devinrent bleu blanc et au centre Wolf était la tête en arrière les bras écarté mais son apparence et sa voix n'étais plus humain il était devenue un loup noir humanoïde recouvert d'une armure grise sombre abimé surmontée d'une cape rouge sang. Une fois l'aura disparut les lames disparurent aussi et Wolf tomba a terre sur le dos inconscient*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:15

[Entrée d'Haridan]

*Saeki toujours sous sa forme d'enfant avait juste finit de lancer le bouclier voyant les visage étonné de Krystal et Lumina qui doivent sérieusement se demander qui donc est cette foutue "elle" il leur demanda d'entrer dans le bouclier tandis que les gardes de la ville ayant reconnut Arherius entamèrent l'évacuation de la zone et affichèrent une mine compatissante pour nos compagnons, depuis le temps ils ont appris a plaindre ceux qui "la" connaissait*

(Saeki) - bon je vois l’incompréhension sur votre visage je vais donc vous expliquez de qui nous parlons depuis le début. Voyez vous j’étais un soudard en vadrouille tout le temps et en 400 ans j'ai finit par obtenir une descendance avec la seule femme que j'ai jamais aimée. Celle ci est morte il y'a 80 ans mais je suis le père d'une merveilleuse fille qui...

*il ne finit pas sa phrase. Une boule de feu énorme semblable a une météorite ainsi qu'une jeune femme blonde a l’intérieur fonçais sur eux celle ci hurlât*

(???) - OSE ENCORE M’APPELER TA FILLE ET TU MOURRAS ESPÈCE D’ENFOIRÉ ! QUE DIS-JE? JE VAIS TE CREVER DE TOUTE FAÇON
(Saeki) - FAUDRAIT ENCORE QUE TU Y ARRIVE GAMINE! Père bourrin né d'une taré fanatique surpuissante avec mère aussi brutale que le père mais plus intelligente... Je vous fais pas le dessin... Attention sa va secouer. Des dernières paroles dans le doute?
Revenir en haut Aller en bas
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:27

[Entrée d'Haridan]

*Elles rentrèrent dans le bouclier puis dire en coeur avec un sourire carnassier*

(Krystal) - Aucune car on a pas l'intention de mourir

*Elles sortirent ensuite du bouclier mais un autre vint se placer près de chacune d'elle, elles coururent ensuite vers la soit disant fille de Saeki tout en lançant des attaques pour la distraire*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:55

[Esteria - 40 km]

*Au bout de quelque heures Wolf se réveilla en sueur, en l'espace de quelque seconde il venait de revivre tout ce qui c'était passé depuis la catastrophe, il sentit des caresses sur sa tête et une douce voix se fit entendre*

(???) - chh ce n'était qu'un mauvais rêve.

*Il mit quelque seconde avant de reconnaître la voix et dit de sa voix diviser surmonter d'un timbre grave qui est propre a toute voix démoniaque*

- Maman ?

*La femme enleva sa capuche révélant ainsi deux yeux d'un vert emeraude sur un visage fin, souriant, entouré de cheveux châtain*

(???) - Oui, mais repose toi encore un peu
- Je ne peux pas
(???) - Tu veux déjà les retrouver n'est ce pas ?
- Comment le sais tu ?
(???) - Ton père et moi te suivons depuis un moment car on ne savait pas ce qui allait se passer. Une âme déchiré en deux ce n'est pas courant et c'est même dangereux.
- ça veut dire qu'il est la ?
(???) - Oui il est retourner a Olnir, il m'attend.
- C'est lui que j'ai vue quand Saeki m'a mit une dérouiller ?
(???) - Oui il l'a freiné afin qu'il ne te tue pas, tu l'avais vraiment énervé.
- Je l'ai senti... sa colère... Je n'en ai jamais ressentis de telle...

*Wolf se leva scrutant le sol a la recherche de ses lames puis il se tourna vers sa mère qui c'était elle aussi relevé*

(???) - Ne les cherches pas elles sont en toi elles sont une partie de toi, et reprend ta forme humaine tu risque d'attirer l'attention avec ta voix et ton apparence.
- Je lui ressemble ?
(???) - Oui mais tu es noir et ta cape est rouge alors que lui est gris avec une cape brune.
- Comment je fait ?
(???) - Pense juste a quoi tu ressemblais et ça viendra tout seul.

*Wolf se concentra et au bout de quelques minutes il reprit forme humaine.*

- Comment tu t'appelle ?
(???) - Je ne comprend pas ?
- Ton nom... Je ne l'ai jamais su on ne c'est pas beaucoup vue...
(???) - Belinda
- C'est un jolie nom...

*Il mit sa capuche et commença à repartir vers Esteria lorsqu'il se rendit compte que le sceau commença a le brûler. il posa un genoux a terre. Sa mère se précipita vers lui et lui pris la main où se trouvait le sceau.*

(Belinda) - Ouvre ton gantelet s'il te plait.

*Il s'exécuta sans attendre lorsqu'elle vit le sceau elle mit ses deux pouces dessus et déplaça des symboles et des écrits qui firent cesser la brûlure.*

(Belinda) - Tu l'aime n'est ce pas ?
- ...
(Belinda) - Tu devrais lui dire.
- Je ne peux pas, pas après ce qui c'est passé avec "elle"...
(Belinda) - Mais c'est la c'est différent c'est une ange alors qu'elle était humaine.
- Mais je suis un monstre...
(Belinda) - Ton père aussi ça ne m'a pas empêché de l'aimer.

*Il resta un moment silencieux puis dit*

- Tu fait quoi exactement ?
(Belinda) - J'agrandi le champ d'action maintenant tu peux te déplacer librement dans ce monde et j'ai enlevé l'avilissement tu as déjà eu assez de problème avec ton âme pas la peine d'en rajouter.
- Tu ne peux pas me l'enlever plutôt ?
(Belinda) - Non c'est trop ancien.
- A quel point ?
(Belinda) - Ça a été créé avant que nous n'apparaissons.
- nous ?
(Belinda) - Les anges et les démons...
- Je vois, merci Maman.

*Ils se relevèrent et se serrèrent avant que Belinda ne s'envole et disparaisse. il partit vers Esteria puis il disparut dans une ombre avant de revenir sur le lieux de la catastrophe la il vit son oeuvre et réfléchi.*

*pense*
-"C'était quoi ces voix juste avant mon réveil ? j'ai entendu protège les..."

*Il avança dans les ruines jusqu'à atteindre l'endroit ou il avait trouvé Krystal et Lumina. Il trouva une photo au coin calciné où l'on voyait Lumina avec ses parents. Wolf remarqua le pendentif par terre et vit qu'il était autour du cou de la mère de lumina sur la photo, il ramassa les deux objets les rengea dans une de ses pochette dans son dos et re dissparut jusqu'à Esteria, puis il se mit en route vers Haridan.*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:38

[Entree d'haridan]

(Saeki) - Etes vous tarée? Arherius! Poussée infernale je te pris!

*il s’exécuta et deux impulsion sortirent de ses mains pour expulser nos deux jeunes suicidaire a l'abris de l'attaque  A ce moment précis notre dangereuse inconnue entra au contact du bouclier. La puissance du choc fut tels que le bouclier su fissura sans céder mais s’enfonça dans le sol dangereusement au point qu'un gouffre s'ouvrit reliant les deux cratère. Lorsque les flammes s’estompèrent le bouclier se brisât et la jeune femme tombât inconsciente*

(Saeki) - une puissance hors du commun qui s’améliore a chaque fois mais une quantité limité... C'est ça qui me sauve a chaque fois...*se tourne vers Lumina et Krystal* navré d'avoir forcé Arherius a agir ainsi. Je m'explique: elle n'en as qu’après moi donc votre diversion n'aurais servit a rien. Si ce n'est qu'a risquer la vie de la gamine avec l'onde de choc de l'impact. Pfiou il faudra un jours que je lui explique a ma môme que...

*il ne finit pas sa phrase, sa fille justement ne feignait que l'inconscience et l’envoyât valser vers les arbres d'un revers de la main. Le corps de Saeki disparut dans un nuage de poussière au loin*

(???) - enfin je l'ai eu ce vieux! Apres tout ce temps...

*le nuage s’estompât et on ne put y voir qu'Arherius dans les vapes la ou normalement Saeki devrait être. Celui ci qui avait repris sa forme adulte de la quarantaine apparut a coté tandis que sa chère fille déçu et lâcha*

(???) - même pas drôle...
(Saeki) -Sonjia! Ça commence a bien faire! Tu as faillit tuer Arherius et cette gamine *montre Lumina* j'aimerais que tu arrête de mettre en danger tout le monde pour notre petite guéguerre sil te plait ?

*sa fille ne semblant n'avoir aucun remord ignora magistralement son père et se tourna vers Lumina*

(Sonjia) - désolé petite. Mais quand il s'agit de tenter d’abattre mon paternel je ne vois plus rien a part son auras et la mienne qui entre en contact pour que lune des deux s’éteigne définitivement. J’espère que je ne t'ais pas effrayé?
Revenir en haut Aller en bas
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:29

[Entree d'haridan]

*la jeune Lumina secoua la tête, elle n'aurait pas foncé sur elle si elle avait été effrayé*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:59

[Haridan - 80 km]

*Wolf avança a pied afin de ne pas pouvoir être suivi depuis les airs puis il s'arrêta, sortit une carte et s'assit en tailleur sur le sol étalant la carte.*

- Bon je suis ici a, a peu près 10 Km d'esteria et 80 km d'haridan, sachant que je cour comme un animal a 40 km/h et que je peu pousser a 60 sur de courte distance je serai la bas d'ici 1h20 - 2h... ça me parais jouable.

*Il replia la carte, se releva, enleva sa capuche et posa ses mains sur le sol puis il partit comme une flèche s'aidant de ses 4 membres pour courir.*


Dernière édition par Wolf le Mar 10 Sep - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Sep - 5:54

[Entree d'Haridan]

(Sonjia) - sinon ça va Arherius? J'ai pas frapper trop fort?
(Arherius) - d...diagnostique:six cotes cassées....
(Sonjia) - c'est bon alors. *se tourne vers Saeki* et toi père indigne que fout tu ici

*Saeki pointe Lumina*

(Saeki) - il se trouve que la petite est traquée par des démons pour une raison que j'ignore. Elle est la fille de deux renégat haut gradés et seule survivante avec la jeune femme que tu vois la d'un souffle d'archidémon.

*sifflement admiratif de la part de Sonjia*

(Sonjia) - et tu compte sue le fait que je m'occupe d'elles c'est ça? comme avec Arherius lors de vos leçons?
(Saeki) - exactem...*cette vois ci ce fut le vrais Saeki qui vola*

*Sonjia sonda ses deux nouvelles invitée*

(Sonjia) - mouais... une inquisitrice et...*regarde Saeki* tu te fous de moi? c'est quoi ça? Ça brille tellement c'est puissant cette petite!
(Saeki) - n'est-ce pas?
(Sonjia) - tu as trois mois pour me la former ensuite tu dégage
(Saeki) - merci bien. Lumina c'est ici que tu vas t'entrainer maintenant


Dernière édition par heraclion le Mar 10 Sep - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:31

*Lumina hocha la tête. Erzack s'avança ensuite près de Krystal qui elle parla*

(Krystal) - On va donc rester ici un petit bout de temps apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:25

[Haridan - 1 km]

*Arriver près de Haridan Wolf se stoppa sentant le présence d'une nouvelle personne, il se releva et continua d’avancer en marchant jusqu’à apercevoir les silhouettes de ses compagnons de routes*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:32

[Haridan - 2 km]

*la maison est éloignée de la ville afin d'éviter que l'habitante ne subissent une chasse au sorcière, ce n'est pas pour elle qu'il faudrait avoir peur mais pour les malheureux qui viendrait la chercher armée de fourche de de torche... les pauvres bougres...du hachis...je m'égare reprenons: Saeki amena notre troupe devant une espèce de gymnase, ils entrèrent*

(Saeki) - voici donc la raison de tous notre trajet, voyez vous j'ai construit moi même ce gymnase avec l'aide de ma femme et de ma fille, son but est de former des mages de guerre le plus efficacement possible. il comprime le mana pour qu'il soit plus difficile a sortir permettant ainsi de muscler les sources d'énergie de mana. mais le mieux c'est ça

*il claqua des doigts et la salle s'emplit de neige et de montagne, juste une porte blanche les reliait au gymnase*

(Saeki) - il crée un espaces a la demande du formateur pour qu'il soit adapté a la formation, c'est ici que l'on s'entraîneras a maîtriser le feu. des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:40

[Haridan - 1 km]

*Il leva le bras et commença à l'agiter*

- Hey la comp....

*Wolf vit le groupe repartir sans le voir. il baissa le bras.*

- Ok bon, je ne m'attendait pas à un accueil chaleureux mais la c'était plutôt glacial. J'ai pas oublié un truc moi ?

*Sur le chemin il avait senti plusieurs puissance magique dont une grande qui ne laissait présager rien de bon*

- Ah si ça !

*Il laissa les voix des ombres lui parler en continue*

(Ombres) - Démons... Archidémon... Fiélon... Ange... Archange...Néphilim.....
- Super *Soupir* ils ont ramené l'artillerie lourde... Ils sont encore loin je vais aller leur faire changer de direction avant qu'ils ne les approchent.

*Il se concentra réunissant toute sa puissance dans ses jambes et fit un saut spectaculaire.*

[Haridan - 40 km]

*Il atterrie dans un fracas incroyable devant la troupe de démon commandé par un archidémon et épaulé d'un fiélon*

- Ouah bon dommage que j'ai pas fait ça plutôt ça aurait été plus rapide mais...

*Il s'appuya contre un arbre et souffla puis fit un signe à la troupe de démon le regardant avec un air surpris d'attendre deux minutes*

- Fiou c'est fatiguant...

*Il se releva et se mit face à eux*

- Bon si on commençai ?

*Un démon approcha de l'archidémon, il lui manquait un bras et il était couvert de cicatrice, soudain l'archidémon se tourna vers le démon et lui cria dessus*

(???) - Quoi ?!! Tu vas me dire que c'est ce gamin le soit disant Saigneur ?!!
(???) - Chht s'il vous plait moins fort...
- Eh mais je te reconnais toi ! Tu faisais partie de la première troupe qui nous suivait, et maintenant que j'y pense t'étais aussi dans l'attaque du fort et au combat d'Esteria !

*Wolf eu un fou rire incontrôlable, il se tordit de rire*

- Tu parle d'un cafard ! Trois combats dont deux contre mes compagnons et t'es encore en vie !

*L'archidémon énervé fila comme un flèche sur Wolf et lui mit une droite, mais Wolf ne bougea pas il avait juste la tête tourner avec le poing au niveau de la joue toujours souriant.*

- T'aurai du laisser le morpion finir tu vas le regretter...

*Il attrapa l'archidémon par l'épaule et fit apparaître son couteau qu'il planta dans la tête de l'archidémon*

- Maintenant que j'y pense ça devient une habitude de tuer le chef avec Fear...

*L'archidémon tomba au sol baignant dans son propre sang*

- Et ça se prétend Archidémon...

*Il reprit Fear et le fit disparaître. Puis il fit apparaître Muramasa*

- Sympa comme pouvoir.

*Il la leva et fit apparaître son aura qui entoura la lame, des flammes bleu/blancs entourèrent la lame il fit un coup horizontal qui créa la lame d'énergie rasant et calcinant la troupe de démon mais elle se brisa au contact du fiélon.*

- C'est bon y a plus personnes ?

*Le fiélon rugit faisant trembler la forêt, puis il se mit en route vers Wolf en préparant une boule de feu*

- Oh Eh ! ça va je vais m'occuper de toi !

*Le fiélon cracha son énorme boule de feu qui au lieu d'exploser fut retenue par Wolf*

- Merde ! Pourquoi j'arrive pas... à l'absorbé...

*Il prit sa forme démoniaque et retourna la boule de feu contre son lanceur qui fut décapiter par celle ci*

- Bon c'est pas comme ça que je voulais faire mais ça fonctionne aussi

*Wolf reprit sa forme humaine et s'assit contre un arbre*

- Je.. n'ai pas... encore tout récupérer *dit-il en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 6:29

[Haridan- 2 km]

(Sonjia) - et bah ça bastonne dur las bas. Les filament des sorts les plus puissants arrivent jusqu'ici y sont combien a ton avis vieux con?
(Saeki) - pas assez pour commencer, neamoins le fait qu'il ait choisit d'affronter les demons au lieu de tenter de nous massacrer me confirme le fait que nous avons bien le bon. Ho pardon *se tourne vers les jeune filles* je m'explique, nous avons sentit Wolf tout a l'heure et nous ne savions dire si amis ou enemies. Par chance une armée de clampins demonique de bas etages passait par la. Si Wolf etais cette figure cruelle et sans pitié que nous avons interpellé plus tôt il aurais massacré le village et attendu les troupes pour se les faire. Mais heureusement ce n'est.pas le cas. Bon ce soir on se repose demain commenceras un dur programe d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:28

[Haridan - 40 km]

*Après une dizaine de minutes Wolf se releva*

- Bon c'est pas tout ça mais je crois que j'ai une parole à tenir.

*Il recommença à charger toute son énergie dans ses jambes avant de faire un saut tout aussi spectaculaire. Tout en visant l'endroit ou le reste de la troupe se trouvait, il s’écrasa (et c'est le terme) sur le toit de la maison où se trouvait le groupe*

- Euh...Qui c'est qui à mit ça la ?

*Il glissa et se retrouva par terre à coté de la maison sur le dos*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:48

[Haridan- 2 km]

*Sonjia traîna Wolf jusqu’à un lit, l'y jeta comme.s'il ne pesait rien et partit sans rien dire, Saeki apparut*

(Saeki) - Bon retour petit, dors tu vas en avoir besoin

*et il partit*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:33

[Haridan- 2 km]

*Pense*

- "Dormir ? c'est vrai que ça fait un moment que je ne me suis pas reposer..."

*Soudain il senti le médaillon dans la pochette, il le sortit ainsi que la photo et les regarda attentivement*

-"Non j'ai ça à lui donner et puis c'est pas à lui de me donner des ordres..."

*Il se leva et partit cherche Lumina et Krystal*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:33

[Haridan- 2 km]

*Lumina et Krystal avait suivis le groupe jusqu'à l'intérieur de la petite maison, après avoir déposé les quelques affaires qu'elles avaient dans une petite chambre, elles se dirigèrent dans un petit bâtiment adjacent à la maison*

*C'était une forge, elles enlevèrent leurs armures et armes et Krystal commença à donner à Lumina un petit cours sur l'entretien de celle-ci*

*Elle décida de faire une démonstration avec une de ses armes qui était déformée et montra sa technique, Lumina impressionnée voulu s'essayer à la tâche, Krystal accepta mais seulement sous extrême surveillance et à condition qu'elle respecte tout à la lettre*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:01

[Haridan- 2 km]

*Une fois sortit de l'habitation après l'avoir visité de font en comble, il entendit les bruit de forge et s'approcha de la source il vit le petit local et s'en approchât. A l'intérieur il vit Krystal enseignant l'entretient d'arme et armure à Lumina. A ce moment il pensa*

- "Ah c'est bien la maniement de la forge pour l'entretient du matériel première leçon de tout forgeron armurier ou coutelier qui se respecte" *sourit* "Je ne vais pas les déranger"

*Il fit apparaître Fear dans sa main (rappel: Fear est le couteau de Wolf ou qu'il appelle plus communément sa lame) et le planta dans le cadre de la porte profitant du bruit de la forge pour passer inaperçu, puis il plaça le collier dessus et rangea la photo dans sa sacoche puis il repartit vers la forêt et y trouva un cerisier*

- Un cerisier en plein milieu de cette forêt ? Je croyais pas en voir un ici.

*Il s'allongea au pied de l'arbre bras derrière sa tête, jambe droite ramener vers lui, jambe gauche étendu, sourire au lèvre, il mit sa capuche afin de cacher le haut de son visage laissant le sourire visible puis il se mit à fredonner*

Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:06

[Haridan - 2km - Maison de Sonjia - Forge]

*Saeki emplit par la nostalgie de la forge qui autrefois étais un de ses centre d’intérêt ainsi que le principal loisirs de sa femme fut attiré par les coups de marteau*

- N'oubliez pas le carbone! Une bonne dose ou votre acier sera mou mais pas trop ou il casseras comme du verre! Vous trouverez quelque vielle epee rouillee dans le tiroir la et si vous voulez quelque plan d'armes pour de l'entrainement avancé en forge yen as sur le bureau ici. Faites attention la plupart des objets ici sont inestimables. Il sont tous chargé de souvenirs. Quand la petite sera prete, je forgerais moi même son épée. Tu dois d'abord me montrer de quel métal tu est faite petite. Par exemple... Wolf est en fer noir. Vous pourriez le martelez toute la journée il ne plieras pas mais finiras par casser. Ma fille, elle est en Vacrasium comme moi, solide, ancienne mais qui peut se montrer delicat pour celui qui sait s'y prendre. Vous ma chere Krystal je reconnais le palandium en vous. Un metal pur, de valeur, solide et souple a la fois. Lilith.... Je dirais un melange entre le palandium et le tionium. Le tionium est un metal Capricieux, extremement solide et quasi indestructible. Il faut aller loin pour le faire fondre car il emet un froid magique dans la plupart des brasiers. Mon petit cours metalurgique/sciences humaines est terminé amusée vous bien. Oh et Krystal si vous cherchez des runes, Sonjia sera ravie de vous en faire une ou deux. Elle n'ose pas le reconnaitre mais elle as du talent
Revenir en haut Aller en bas
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:50

[Haridan - 2km - Maison de Sonjia - Forge]

*Krystal approuva et retourna à sa tâche avec Lumina*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:28

[Haridan - 2 km]

*Au fil du temps Wolf commença à s'assoupir il cessa de fredonner et sombra dans un profond sommeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:01

[Haridan - 2km - Maison de Sonjia - Salle d'entrainement]

(Saeki) - bon voyons les progrès de tous le monde. Mes deux chère premiers disciple officiel!
(Arherius) - ... Je sens que ça va chauffer
(Sonjia) - évite de m'appeler comme ça vieux fou!
(Saeki) - reconnait au moins que tu apprécie mes enseignements! Bon montrez moi ce que vous avez appris ces vingt dernières années ! Les trois sont réunie ! Que les accusée tremble car l'audience est ouverte! Le jugement des anges de la nuits débute cette nuit. Aujourd'hui nous le juste observerons le conflit entre le juge et le bourreaux!

*il prononça cette phrases en un langages ancien et secret dans le même langage les jeunes reprirent*

(Arherius) - Des trois je suis le juge. Ma lame telles son homonyme le jugement est rapide et tranche. Impartialement
(Sonjia) - des trois je suis le bourreaux. Comme son homonyme le châtiment, ma lame est lourde et lente a frapper comme a porter (elle dégaina châtiment. Une lame noire d'1m80 sur laquelle on pouvait y lire en lettre d'or "châtiment" sur la lame*
(Saeki) - l'audience est ouverte! Que les deux partis fassent parler leur épées !

*le combat commença et duras trois heures. Les lames s’entrechoquèrent dans des nuée d’étincelle tandis que des sort destructeurs pleuvait dans la toundras du gymnase. Un jeune nephilim et un démons les avait rejoint dans le gymnase. Ne voyant aucune agressivité de leur part. Saeki en déduisit qu'ils était des connaissances de sa filles. Ils s'assirent dans un coin et contemplèrent cette danse mortelle a laquelle nos deux jeunes gens jouait en virtuose dans leur bals tranchant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prologue - Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Wolf & Sayell
» Liste personnage: Forgotten Past
» Présentation Wolf (7 ans auparavant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Playeur du bout du monde :: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past :: RP [2] Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past-
Sauter vers: