Rôle Playeur du bout du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici Tout les rôle play se cotoie. RP Fair-Play et RP traditionnel ainsi que RP semi-traditionnel.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
Wolf
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Vote_lcapAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Voting_barAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Vote_rcap 
heraclion
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Vote_lcapAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Voting_barAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Vote_rcap 
Sayell
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Vote_lcapAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Voting_barAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Vote_rcap 
The Dungeon Master
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Vote_lcapAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Voting_barAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Vote_rcap 
su
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Vote_lcapAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Voting_barAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Vote_rcap 
sushixou
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Vote_lcapAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Voting_barAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Vote_rcap 
The Mad Panda
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Vote_lcapAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Voting_barAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Vote_rcap 
The Scrat Warrior
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Vote_lcapAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Voting_barAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Lun 2 Sep - 17:38
Derniers sujets
» [1] Le Rôle Play
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:11 par Wolf

» Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:24 par Sayell

» Règle du Forum
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:31 par Wolf

» Journal de quêtes
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:33 par The Dungeon Master

» le flamboyant moine ecureuil
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:36 par Wolf

» Humain hybride Assassin
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:36 par Sayell

» Le Panda voleur des îles perdues de l'Est
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:13 par Wolf

» L'Elfe de Gaïa Grem
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:47 par Sayell

» anomalie des limbes
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:44 par The Dungeon Master

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:19

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

(Miséricorde) - Vodky! je savais bien que ce petit me rappelais quelque qu'un! tu te rappelle Saeki a Draek?
(Saeki) - Si je m'en rappelle ?!

*pointe une cicatrice*

(Saeki) - ha ha qui aurais crus que le fils de ce types aurais fini si pres de chez moi. Excuse moi gamin mais ton pere et moi avons eu quelque différents. Aaah un bon rival. Il est encore en vie ? la derniere fois que je l'ai vu il a du partir car lucifer avais des probleme avec son front droit. Je doit d'ailleur lui avoir laissé une cicatrice a la joue
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:20

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

- Lucifer n'est pas une personne de parole il à nommer les trois duc , trois de ses rivaux, pour mieux les éliminer par la suite.... il c'est enfuie avant et c'est battu à vos coté sous son apparence humaine. C'est comme cela qu'il a rencontrer ma mère, ils se sont installer dans le monde des humains pour fuir la fin du combat...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:21

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

(Saeki) - bah tant mieux pour lui! Il t'a bien éduqué en tout cas! T'a t'il parler de moi? son cher ennemie? chaque fois qu'on se voyait nos troupes respective formait un cercle de 50 mètre de rayon autour de nous pour assister au spectacle sans être balayés ! Mais a chaque fois on mettait trop de temps a conclure résultat on a jamais pu finir...
(Miséricorde) - on aurais plus dit des gamins que se foutaient sur la gueule que des guerriers sur un champs de bataille !

*Saeki cognat Miséricorde contre un rocher et repris*

(Saeki) - Et sa lame, qu'en a t-il fait ? ne me dit pas qu'elle a moisit au fond d'un placard si ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:22

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

- je ne sais pas désolé, il faut dire que nous ne sommes pas très proche... et non il ne m'a jamais parler de vous mais Je viens de vous le dire, lorsque vous m'avez fait tomber j'ai toucher votre ombre et j'ai tout vue, qui vous êtes, et qui vous étiez...


Dernière édition par Wolf le Mer 11 Sep - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:23

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

(Saeki) - Miséricorde!
(Miséricorde) - oui?
(Saeki) - non pas toi, le juron!
(Miséricorde) - Ah...
(Saeki) - Bon tu m'a l'air de ne pas être un mauvais bougre mais si tu viens a dire ne serait-ce qu'un mot sur mon passé je serait contraint de mettre fin a tes jours!
Vois tu je suis enfin j'était le séraphin, la petite ange ne devrait pas tarder a le trouver si jamais elle pensais a regarder de plus près la lame que je porte. C'est pas n'importe qui qui se ballade avec une épée en pallandium. En ce qui concerne la légende sur mes ailes rouges du sang de mes ennemies, ce fut malheureusement pour elles vrais. J'aurais directement été retrouvé si je les avais gardée

* montre les deux cicatrices de ses omoplates*

(Saeki) - Mon pouvoir était tel qu'on m'avais même proposé le rôle d'archange de la justice... j'ai occupé ce rôle pendant 5 jours jusqu’à ce que j'ai apprit de quoi était mort mon prédécesseur. Cette cour angélique pue encore plus que celle des démons croit moi. Je suis un militaire pas un dirigeant. Enfin j'ai réussi a me faire oublier mais si jamais ils apprennent que je ne suis pas mort, ce n'est pas pour moi que je craint mais les gens vivant a moins de 100 km de ma présence quand il sauront ou je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:24

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

- Pourquoi parlerai-je de vous je ne connais pas ce monde, je ne connais personne et lors de mon seul passage je réduit à néant la seul ville humaine de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:25

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

(Saeki) - excuse moi mais des gens bien dans ce monde son dur a trouver aller rentrons et allons voir comment se porte ces jeunes filles

*Il s'approcha de la chambre d'amis et toqua a la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:27

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

*Lumina se réveilla en première car elle avait entendu les bruits de l'entraînement. Elle se leva et sortie dehors en faisant attention de ne pas réveiller Krystal. Elle se dirigea vers Wolf et Saeki*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:27

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

- Bien dormi, petite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:28

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

*hoche la tête*

(Lumina) - Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:28

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

(Saeki) - Des vieux souvenirs mis a part ça rien de particulier, Vous vous sentez mieux depuis hier?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:29

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

- On peut dire ça
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:30

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

*Saeki s'approche de Lumina et viens lui tapoter gentiment le crane*

(Saeki) - Bon par contre ma petite est ce que tu savais que tu avais un pouvoir plutôt conséquent pour ton age? est ce que tes parents t'on déjà formée a la magie? Ou même t'en ont-ils déjà parler?
Revenir en haut Aller en bas
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:30

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

(Lumina) - Un pouvoir plutôt conséquent ?

*s'interrogea-t-elle avec une petite voix*

(Lumina) - Non je savais pas. Par contre oui je connais la magie, je l'utilise, Krystal ma appris à maîtriser l'eau et l'air, ma mère le feu et mon père la terre.
Revenir en haut Aller en bas
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:32

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

(Saeki) - décidément cette jeune ange nous cache des choses. Peut tu me montrer ce que tu sais faire s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:33

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

*Pendant que Lumina réfléchi, il se lève et passe à coter de l'enfant pour entrer dans la cabane et récupérer son manteau, mais arriver dans la cabane il vit Krystal endormi et chercha son manteau lorsqu'il le vit dans les bras de la jeune fille..., il ne chercha pas à le récupérer et ressortit de la cabane alors que la petite réfléchissait toujours"

- Je reviens d'ici 10 minutes...

*Il continua son chemin et pris son épée au passage puis s'enfonça dans la foret*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:33

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

*Elle réfléchit quelques instants et inclina la tête*

(Lumina) - D'accord mais je ne sais pas faire grand chose.

*elle fabriqua ensuite un petit fagot avec quelques branches et quelques brindilles, elle tendit sa main vers celui-ci et dit*

(Lumina) - Ô Flammes des Espoirs Réunissez-vous à cet Endroit.

*une petite flamme sortie alors de sa main et se dirigea vers le petit tas de bois. Une fois atteint celui prit feu, elle dit ensuite*

(Lumina) - Ô toi l'Eau de mon Âme Réponds à mon Appel et Viens à moi.

*un serpentin d'eau sortit donc d'une source proche et alla vers le fagot, mais au lieu d'éteindre les flammes, il se mit au-dessus de celui-ci en forme de cercle, un nuage se créa alors*

(Lumina) - Ô Air toi qui Régis en ce Monde par ta Pureté et qui fait vivre tous les Êtres, Considère moi comme ton Alliée et Rejoins moi.

*Un courant d'air se forma alors autour du nuage lui donnant la forme de deux anges entremêlés qui tendaient leurs mains de chaque côté*

(Lumina) - Ô Terre de mes Ancêtres, par ta sagesse et la Vie que tu donnes Acceptes-moi à tes côtés.

*Des sortes de lianes sortirent du sol, puis se lignifièrent (elles devinrent du bois en gros) et donnèrent naissances à de belles fleurs de couleurs rose et violette aux endroits où les anges tendaient les mains*
Revenir en haut Aller en bas
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:34

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

(Saeki) - c'est intéressant, tu permet? j'aimerais voir si je n'ai pas trop rouillé

*Le vielle ange craqua ses articulation et commença a incanter*

(Saeki) - Par la Flamme du courage qui brûla en moi, Eraresin grasea!

*Un Phoenix apparut brûlant tout jusqu'au feu qu'avait provoquer lumina voyant que ça risquer de tout brûler il stoppa le sort*

(Saeki) - hmm j'ai perdu un peu de ma maîtrise voyons l'eau
Par l'eau qui me fut attribuer pour soigner mon âme et mon corps, Aquaerin Laecer!

* Une lame de Glace et d'eau apparut et coupa un arbre*

(Saeki) - hmm... ça je maîtrise encore Voyons l'air Venturia Spiria

*deux tornade apparurent dans les mains de saeki et commencèrent a projeter des cercles d'air en direction de l'arbre coupé, il ne resta plus qu'un tas de copeaux*

(Saeki) - Décidément je ne suis plus aussi bon qu'avant! j'aurais pu faire ça en trois fois moins de temps! voyons la terre! Par la Terre qui m'a nourri qui m'a accueillit et qui sera ma dernière demeure Vitalis Maxiria!

*L'arbre qui fut coupé repoussa a une vitesse folle et sa taille fut même accrue, on aurait dit un chêne millénaire*

(Saeki) - Ça par contre j'ai pas rouillé! Bon la magie divine je sais que ça marche je n'ai pas arrêté de m'en servir pour soigner mes patients donc ça devrait aller ! Je pense petite que je pourrais t'apprendre deux trois chose si tu est sage, qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:35

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

*Elle regarda ce que fit Saeki avec admiration, elle commença à sautiller de joie*

(Lumina) - Je veux, je veux !!

*s'arrête de sautiller*

(Lumina) - Mais quand vous parlez de la magie Divine, vous parlez bien de celle de la lumière, mon père m'a dit qu'on utilisait celle là pour les blessures et qu'elle avait une compatibilité avec les éléments.

*pose un doigt sur sa bouche en signe de réflexion*
Revenir en haut Aller en bas
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:36

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

(Saeki) - Serte la magie divine sert principalement pour les blessures et pour les mages les plus puissants a rappeler les âmes des morts mais ceci est interdit. On peut aussi s'en servir pour enchanter une arme afin d'en rendre le toucher mortel pour un démon ou au moins stopper la régénération de celui ci. Quand a sa compatibilité avec les éléments c'est aussi vrais. Les mages ayant atteint le 10 eme cercle de magie peuvent même fusionner une attaque en combinant tous ces élément plus la magie divine. Mais c'est atrocement difficile et seul trois archange et 2 porteur du titre de dieu on pu maîtriser cette attaques Elle fut d’ailleurs leur dernière car elle détruit le lanceur. On va commencer par t'enseigner le vent, en effet le vent représente ta magie, plus ta maîtrise en cet élément sera fort plus tu sera capable d'envoyer de sorts!

*Le vieux maître commença a apprendre a Lumina la maîtrise du vent pendant 3h*
Revenir en haut Aller en bas
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:36

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

*Elle écouta Saeki qui commença à lui expliquer comment faire; elle dit au bout de quelques minutes alors qu'elle s'entraînait*

(Lumina) - Dans ce cas, j'apprendrais à réunir tout les éléments avec la lumière et je trouverais un moyen de l'utiliser à volonté sans mourir

*sourit de toute ces dents*
Revenir en haut Aller en bas
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:38

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

(Saeki) - attend quand meme tes 80 ans pour essayer on n'est jamais trop prudent
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:39

[Montagne d'Erderian - 10 Km plus loin]

*Pendant l'entrainement de Lumina, des bruits de métal frapper retentisse au travers de la forêt les oiseaux s'envolent*

- Brise-toi ! Brise-Toi !!

*Les bruits s’arrêtèrent, le calme s'installa*

- Pourquoi je n'arrive pas à te briser comme les armes d'entrainement...

* L'épée vibrai et émettait un bruit dans les airs, on aurai dit qu'elle pleurait, il se regarda dans la lame et vit le visage de la forme démoniaque de son père....*

- Je ne suis pas lui !....Tu serai...

*Il inspecta l'épée de haut en bas du manche à la pointe de la Lame*

- Sa lame... il l'a fondu... il a renoncer à la plus grande partie de ses pouvoirs.... pour moi....

*Il se leva pris l'épée à pleine main et la lança vers l'horizon en criant*

- A QUOI CA A SERVIT, TUER ? ALORS GARDE LA !!!!

*Il se tue et entendu des murmures non loin de lui*

(???) - Tu crois qu'il est avec la personne qu'on cherche ?
(???) - Va lui demander toi ta vue comment il a lancer cette épée?
(???) - Bande de trouillard je vais aller l'interroger moi !

*Une escadrille de 10 démons sortirent des arbres et s’agencèrent vers Wolf*

(???) - Eh Gamin Dit moi où se trouvent la Néphilim !
- Partez...
(???) - Quoi ?
- Partez D'ici !
(???) - Insolent tu vas voir ce qui en coûtent de dé....

*Un couteau se planta dans la tête de celui qui semblait être le chef les autre regardaient Wolf le bras tendu vers la cible*

- Un de plus où de moins, je ne suis plus à ça près après tout....

*Deux des démons se mouvèrent si vite qu'il ne put rien faire et fut tenue par les bras dans l'incapacité de bouger, un troisième viens le frapper sans cesse en répétant en continu*

(???) - Dit nous où elle se trouve.....

*Sans s'en rendre compte Wolf regrettait d'avoir jeter son épée, et désiraient inconsciemment qu'elle revienne, soudain un flot de sang se déversa à sa droite le démon qui le tenait le bras droit était empaler par une longue lame noir, il sourit attrapa la poignée de l'épée*

- Je suis content de te revoir.... Muramasa....

*il décapita celui qui le frappait et empala le troisième, son aura l'enveloppa rapidement le sol flamba à ses pieds deux des démons s'enfuirent les 4 derniers attaquèrent d'un coup il brûlèrent petit à petit et furent réduit en morceau sauf un à qui Wolf n'avait que couper un bras il le pris par le col, se calma pour ne pas le brûler et le fixa droit dans les yeux, il se regarda couvert de sang, de blessure et de bleu puis refixa le démon dans les yeux*

- Fait passer le mot "Le Saigneur" est née...
(???) - Ou... ou...oui...

*Il le lâcha le démon décampa à toute vitesse , Wolf reprit son couteau du cadavre du premier démon puis il repartie en direction de la cabane isolée, Arriver là-bas il semblait que l'entrainement de la petite continua de plus belle. Il resta dans l'ombre d'un Arbre et s'assit au sol tremper de sang et de sueur*


Dernière édition par Wolf le Mer 11 Sep - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:40

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

(Miséricorde) - un combat a lieu non loin d'ici, je croit que c'est le jeunot!
(Saeki) - bah ça devrait aller, après tout c'est pas comme si il affrontait un archange, non on l'aurais sentit et je pense qu'il y aurais eu plus d'explosions si c'était le cas! C'est même déjà finit d’ailleurs on voit les corbeaux d'ici et l'aura du jeunot est encore la! Bon gamine on va passer a l'eau, elle est est primordiale pour l'écoulement de la magie en toi. Plus tu développera ta maîtrise plus tes incantations aurons de chance de réussir. De plus tes sorts seront plus rapide. En effet la maîtrise de l'eau va assouplir tes canaux magiques et permettra ainsi d'augmenter la pression magique en toi regarde

*Saeki fit une suite de mouvement fluide qui ressembla a une dance, suite a cela des serpent d'eau accompagnèrent ses mouvement jusqu’à ce qu'il se rassemble et forme un énorme jet d'eau qui alla fracasser un rocher non loin de la*

(Saeki) - Tu vois, j'ai fait exprès de la former en un jet et non une lame pour te montrer la puissance qu'implique cette technique!
Revenir en haut Aller en bas
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:41

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

*Elle regarda Saeki impressionnée, elle essaya alors la même danse que lui car elle avait réussis à la mémoriser, mais une fois qu'elle eut finis, ce ne fut pas un jet d'eau, mais un simple filet d'eau qui se forma et alla arroser une plante sur le point de mourir. Cette plante retrouva d'ailleurs toute sa splendeur*

[Dans la cabane]

*Krystal se réveilla, à force de sentir les pressions magiques de Lumina, Saeki et Wolf, elle revêtit alors sa tenue d'hier. Elle prit alors un panier qui se situait sur la table et qui était remplis de fruit, et sortie tout en se dirigeant vers Saeki et Lumina qui était toujours en train de s'entraîner*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:42

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

*Wolf vit Krystal Sortir, Il profita de l'agitation pour passer d'ombre en ombre jusqu’à atteindre la cabane il entra dedans et alla près du lit de Krystal, il récupéra son manteau poser dessus*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:43

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

(Miséricorde) - c'est moi ou cette gamine a réussi du premier coup a faire apparaître un jet d'eau? de plus il y avait un mélange de flux magique terre eau! c'est au moins un sort du 2 eme cercle!

*a voix basse*

(Saeki) - on appelle ça le génie

*apercevant Krystal*

(Saeki) - alors comme ça vous donniez des cours de magie? Je pensais que vous ne saviez pas qu'elle était néphilim, et je doute qu'un humain soit un jours assez puissant pour maîtriser des sort de ce niveau, ma petite vous me cachez des chose! D’ailleurs des personnes la poursuivait, pas des anges mais des démons. Ainsi je repose ma question que savez vous sur cette gamine et qui étiez vous a la cour angélique ?

*le flux magique a l’intérieur de Saeki montait en flèche*
Revenir en haut Aller en bas
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:44

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

*Krystal ne cilla pas d'un cil et resta d'ailleurs extrêmement calme. Lumina regarda d'ailleurs la scène avec curiosité, Krystal se tourna alors vers elle et dit*

(Krystal) - Lumina prend le panier et va nous installer une nappe près de la source pour que nous mangions ces fruits.
(Lumina) - Oui

*Lumina prit donc le panier et se dirigea vers la source avec en train. Krystal se retourna donc vers Saeki et soupira*

(Krystal) - Comme vous l'avez deviné, je savais que c'était une néphilim, car ces parents me l'ont dis et je suis effectivement une Ange comme vous l'avez deviné. Et en ce qui concerne mon poste à la cour angélique, je faisais tout simplement partie de la cour de Dieu officiellement, mais officieusement j'étais simplement celle qui m'occupait des "traîtres" comme était considéré son père. Sinon je ne sais absolument rien des démons qui la poursuive.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:45

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

*Wolf Sortie de la cabane toujours couvert de sang et entendu la discutions il s'approcha alors du duo*

- Il n'y a plus rien à savoir sur eux, et vous ne devriez pas vous en soucier occupez vous de la petite je m'occuperai de ceux qui s'approche un peu trop près.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:47

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

(miséricorde) - ça me rappelle quelqu'un!
(Saeki) - tiens ainsi donc vous faite partie des traqueurs?

*Saeki rit au éclats*

(Saeki) - Si vous saviez l'ironie de la chose, je vais vous donner un indice

*Saeki sorti miséricorde et montra la lame a Krystal*

(Saeki) - alors vous devinez ? Peut être que si je ressortait ma tenue d'archange vous me reconnaîtriez ? Quand a toi gamin tu aurais au moins pu aller te laver! il y a un ruisseau pas loin franchement se ramenez couvert de sang devant une gamine!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:47

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

- La gamine ne m'a pas vue, vous croyez réellement que je me serai montré dans cette état la devant elle ? Après ce que j'ai fait ça aurait été d'un mauvais gout..

*Wolf tourne les talons et se dirige vers le ruisseau derrière la cabane*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:49

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

*Se gratte la tête*

(Krystal) - Je vous avais reconnu pour information, je ne suis pas aussi bête *baisse sa main et fixe Saeki* N'est-ce pas Ezechiel Bloodalas, Séraphin qui lors des guerres donnait la victoire aux anges et qui pendant cinq jours fut archange.
Revenir en haut Aller en bas
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:49

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

(Miséricorde) - elle est bien renseignée la petite elle connait même ton premier nom!
(Saeki) - nom que j'ai abandonné il y a longtemps, alors comment va dieu? Si je me souvient des dernières rumeur il a une fille maintenant non? Enfin bref, si votre rôle était de "s'occuper" du père de la petite pourquoi l'avoir épargné et aidé sa fille?
Revenir en haut Aller en bas
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:52

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

(Krystal) - Oui, il a bien une fille du nom de Nami. En ce qui les concerne si j'ai décidé de les aider à se cacher c'est parce qu'ils m'ont montré l'amour qu'ils se portaient l'un à l'autre et celui qu'ils donnaient à leur fille.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:54

[Montagne d'Erderian - ruisseau]

* Wolf arriva près du ruisseau posa son manteau au sol et planta muramasa a coté puis il s'agenouilla au bord du ruisseau et se jeta de l'eau visage et sur ses cheveux. le sang coula sur lui ses cheveux rouge couvert de sang avait retrouver leur gris argenté d'origine. Il enleva son t-shirt et se concentra pour refermer les coupures présent dessus. Il le trempa par la suite dans le ruisseau pour enlever les traces de sang. Il finit par se tremper entièrement sans enlève son pantalon il ressortit entièrement trempé*

- m’énerve le vieux a me dire ce que je dois faire ou pas !

* Sur ces mots sont aura se dévoila les flamme rongèrent le sol a ses pieds et séchèrent ses vêtements. Il se calma pour arrêter les flammes et chercha des bandage dans son manteau son dos, son flan droite et son bras gauche était blessé il les pensa puis remit son t- shirt et son manteau*

- je vais avoir besoin de quelque chose de plus pratique pour les combats.

* il ferma les yeux et se concentra son manteau se réduit en longueur la manche droite se changea en protège bras métallique et sa manche gauche passa en une épaulière et quelque lanière de tissus recouvrait par endroit son bras bander le manteau n'est plus qu'une veste sans manche. Il récupéra Muramasa, la mit dans son dos et partie rejoindre le groupe*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:54

[Montagne d'Erderian - ruisseau]

(Saeki) -de l'amour chez un ange comme c'est mignon! ...pardonnez moi la cours angélique a toujours été un nid a comploteur, ne vous étonner pas que j'ai des lacune a vous faire confiance.

*Il aperçut Wolf revenir du ruisseau*

(Saeki) - tiens tu change de tenue? pas mal je devrait peut être m'équiper moi aussi

*Saeki va a l'intérieur de sa cabane, il ressortit équipé d'une armure de plate d'un blanc éclatant et légère comme une plume ainsi que d'un grand manteau rouge*

(Saeki) - un peu voyant je trouve, c'est ma vielle tenue de bataille je pense que je vais plutôt opté pour celle ci

*Saeki effectue la meme action que précédement pour revenir avec un pourpoint de cuir et un manteau gris*

(Saeki) - voila c'est bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:06

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

*Krystal soupira après que Saeki soit partie, elle vit ensuite Lumina lui faire un grand signe de la main et se dirigea vers elle.Une fois arrivée près de la source, elle vit le travail de Lumina et s’assit sur la nappe que celle-ci avait mise en place. Lumina s'assit donc elle aussi après avoir rempli une gourde d'eau et prit une pêche qu'elle pela avant de la manger, Krystal fit de même mais avec une pomme.*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:06

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

*Wolf arriva à la nappe pris une pomme la frotta contre sa veste et croqua à pleine dent, puis il avala sa boucher après mastication et regarde Saeki*

- Quel est la suite du programme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:07

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

*Saeki sortit une carte de sa poche*

(Saeki) - Comme tu as pu le constater la petite est traquées par des démons pour les anges *regarde Krystal* et bien j'en sais rien! Mais si les démons ont osé approcher aussi près de la frontière c'est qu'elle doit être une menace. C'est donc a contrecœur que je proclame le territoire angélique comme nouvelle destination. J'ai bien des connaissances dans la confrérie mais je ne veux pas prendre le risque de les impliquer.
Je connais néanmoins une personne qui pourrais nous aider elle ce situe ici!

*pointe une ville en territoire angélique du nom de Haridan*

(miséricorde) - lui ? Ah ah le bordel que ça va être!
(Saeki) - On part demain a l'aube! Quand a vous Mlle Krystal je pense qu'il vous faudrait une arme, je doute que vous ayez eu le temps d'en emporter une pendant la déflagration. Hidden Revelatius

*une trappe apparut, Saeki l'ouvrit elle donnais vue sur une immense armurerie*

(Saeki) - Je vous pris de m'excuser mais trente ans a fuir la cité angélique m'ont rendu un peu...paranoïaque. Vous trouverez des équipement de traqueurs a la troisième rangée de droite

*Saeki se tourna vers Lumina*

(Saeki) - Toi ma petite il vaudrait mieux que tu prenne ça *Il sortie une épée courte qui s'illumina et se couvrit de rune quand la petite fille la touchât. l'éclat et les runes disparurent ensuite*
vraiment interressant.... Quoiqu'il en soit j'espere que tu n'aura pas a t'en servir
Revenir en haut Aller en bas
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:07

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

*Lumina prit l'épée assez vieille et très légère, ce qui fait qu'elle était facile à porter. Krystal quant à elle descendit dans l'armurerie et alla à la troisième rangée de droite. Elle chercha une tenue adaptée parmi la quinzaine présente, elle fût tout de suite attirée par l'une d'elle qui ressemblait fortement à la sienne. Elle se mit dans un coin puis se déshabilla et se changea, elle ressortie avec la nouvelle tenue*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:08

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

*Wolf finit sa pomme et regarda Krystal revêtu de sa nouvelle tenu et Lumina tenant l'épée, il se rappella des ses entrainements avec son père et serra les poings*

- Je ferai en sorte que vous n'ayez ni l'une ni l'autre recourt à ses armes... c'est le moins que je puisse faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:18

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

(Saeki) - ne sous estime pas les femmes gamins! nombreux sont les guerriers qui ont fait cet erreurs et peu sont ceux qui ont pu en parler!

*désigne Krystal*

(Saeki) - voit tu l'armure qu'elle a revêtis en dit beaucoup sur elle. C'est l'armure de l'élites des traqueurs ce qui signifie qu'elle a livrée beaucoup de combat tout en restant en vie pour en parler quand a la petite je lui ai donné la dernière créations d'un vieille amis et la réactions qu'elle a eu signifie quelle n'est pas forcement une faible gamine comme on pourrait le supposer. Pense a ça si un jour tu affronte une succube! J'ai déjà vu un archange mourir a cause de sa sensibilité

*crache sur le sol*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:19

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

- Je ne les ai jamais sous estimés mais leur vie passe avant tout, si quelqu'un doit y perdre la vie en protégeant la petite, il est normal que ce soit moi... Tout ce que je veux c'est qu'elle ne perde pas la dernière personne qu'elle connait.... Et après ce que j'ai fait je ne crois pas qu'avoir une femme ou un enfant en face de moi m’empêche de mettre un terme a leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:19

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

(Miséricorde) - ouuuuuh j'ai peur il n'hésitera pas tuer femme et enfant!
(Saeki) - Ne t'inquiete pas ca je doute qu'il nous envoient une legion de diablotins. Demain sera une rude journée aller donc vous coucher
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:21

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

*pense*

- "ils étaient bien partit et vue que j'en ai laissez deux s'enfuir je suis bon pour me coltiner leur petit copain"

- Vous avez sûrement raison...


Dernière édition par Wolf le Mer 11 Sep - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:22

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

*Saeki pris son sac qu'il avait préparé deux jours plus tôt*

(Saeki) - Je sens que je ne vais pas revoir cette cabane avant un bon moment...
(Miséricorde) - tant mieux! c'était déprimant a la longue
(Saeki) - Etes vous prêts tous?
Revenir en haut Aller en bas
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:22

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

*Krystal équipa Lumina avec une armure légère quand Saeki leur demanda si ils étaient prêts. Après avoir fixé l'épée et mit une cape sur Lumina, Krystal se releva et s'habilla également avec une cape. Les deux jeunes filles inclinèrent la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:25

[Montagne d'Erderian - cabane isolée]

- On peut y aller....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:27

[Route d'Heartglen- 88 km de la ville]

(Saeki) - On fera trois arrêt, un a Heartglen, puis un autre a Esteria pour enfin a arrivé a Haridan. Peut être qu'on croisera mon ancien disciple sur la route, je croit que c'est a Esteria qu'il pratique sa médecine. Oui je sais coupé par un territoire neutre est dangereux mais beaucoup plus rapide pour atteindre Haridan.
(Miséricorde) - on va revoir le petit ? chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:27

[Route d'Heartglen- 88 km de la ville]

(Krystal) - Combien de temps pensez-vous qu'il nous faudra pour atteindre Heartglen ?

*demanda-t-elle avec une prestance qu'elle avait récupéré grâce à l'armure qu'elle portait*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prologue - Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Wolf & Sayell
» Liste personnage: Forgotten Past
» Présentation Wolf (7 ans auparavant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Playeur du bout du monde :: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past :: RP [2] Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past-
Sauter vers: