Rôle Playeur du bout du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici Tout les rôle play se cotoie. RP Fair-Play et RP traditionnel ainsi que RP semi-traditionnel.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
Wolf
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Vote_lcapAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Voting_barAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Vote_rcap 
heraclion
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Vote_lcapAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Voting_barAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Vote_rcap 
Sayell
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Vote_lcapAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Voting_barAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Vote_rcap 
The Dungeon Master
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Vote_lcapAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Voting_barAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Vote_rcap 
su
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Vote_lcapAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Voting_barAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Vote_rcap 
sushixou
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Vote_lcapAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Voting_barAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Vote_rcap 
The Mad Panda
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Vote_lcapAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Voting_barAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Vote_rcap 
The Scrat Warrior
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Vote_lcapAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Voting_barAnges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Lun 2 Sep - 17:38
Derniers sujets
» [1] Le Rôle Play
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:11 par Wolf

» Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:24 par Sayell

» Règle du Forum
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:31 par Wolf

» Journal de quêtes
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:33 par The Dungeon Master

» le flamboyant moine ecureuil
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:36 par Wolf

» Humain hybride Assassin
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:36 par Sayell

» Le Panda voleur des îles perdues de l'Est
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:13 par Wolf

» L'Elfe de Gaïa Grem
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:47 par Sayell

» anomalie des limbes
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:44 par The Dungeon Master

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:44

[Esteria - Auberge]

*Elle ne dis rien. Ses cheveux cachaient ses yeux. Elle s'en voulait encore de ne pas avoir pu intervenir.*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:44

[Esteria - Auberge]

(Saeki) - désolé je me suis emporté j'oubliais que vous étiez encore une enfant. Bien que je me demande ce que fait votre divin paternel au niveau de votre éducation, je suppose que vous n'avez aucune formation politique ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:44

[Esteria - Auberge]

(Nami) - Non et je ne m'y intéresse pas.

*Elle qui voulait qu'on la lâche un peu avec son titre, c'est raté.*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:45

[Esteria-auberge]

*une fois en haut, elle toqua deux trois petit coups et entra en ne faisant pas trop de bruit. Elle s'approcha ensuite de Lumina et la secoua gentillement.*

(Krystal) - Allez Lumina, on se réveille.
(Lumina) - Mmmmmmm * ouvre les yeux dans les vapes* Bonjour Krystal

*baille*

(Krystal) - Salut salut, allez lève toi.
(Lumina) - Oui

*Lumina se leva ensuite et alla dans leur petite salle de bain pour prendre une douche. Son ventre commençait à crier famine vu qu'il était midi passé. Krystal fit ensuite un signe de tête à Wolf pour lui dire bonjour*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:45

[Esteria - Auberge]

*Une fois Krystal arrivé, il se leva pris Muramasa, retransforma le matela en veste, enfilant la capuche assortit et quitta l'auberge puis il s'enfonça dans la forêt*

- Je suis désolé Muramasa mais si je ne veu pas leur attirer les troupes angéliques il faut qu'on se sépare je t'appellerai quand j'aurai besoin de toi.

*à la fin de ces mots il la prit d'une main tourna sur lui même et la lança au travers la forêt, puis il enleva sa capuche et retrouva le petit groupe en train de discuter*


Dernière édition par Wolf le Ven 13 Sep - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:45

[Esteria-auberge]

*Après que Wolf soit partis, Lumina sortie de la douche et Krystal y alla à son tour. Elle enlevât ses vêtements et regarda son corps. Elle jeta d'abord un œil sur la blessure que la chimère avait faite, heureusement pour elle sa guérison rapide et le soin que lui avait fourni Wolf l'avait presque fait disparaître. Elle s'attarda ensuite sur les différentes cicatrices qui lui couvraient les jambes, puis les bras, puis le ventre, la poitrine et enfin sur le beau suçon dont elle avait hérité une heure plus tôt. Elle rentra ensuite dans la douche se lava, se détendit en laissant l'eau couler sur son corps.fin. Elle sortit dix minutes (et non dix ans) plus tard et s'habilla proprement avant de remettre sa cape. Lumina et elle descendirent ensuite. Elles passèrent au bar pour commander plein de bonne nourriture à Lumina avant d'aller s'installer à la table de Saeki et de Nami*
Revenir en haut Aller en bas
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:46

[Esteria-auberge]

(Saeki) - Ah ! Krystal, bonjour. Vous qui avais été a la cour, pouvez vous nous dire ce que ça donne quand on met la fille d'un noble importante non informée de la vie politique en plein milieu de ces vautours de politiciens? Sachant qu'elle n'as pas non plus de formation militaire, elle n'as donc aucun prétexte pour quitter la cour inaperçue  c'est a dire sans êtres poursuivit par la meutes d'hommes de main des ennemies de ce noble important.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:47

[Esteria-auberge]

*Elle soupira.*

(Nami) - Je peux bien sortir de temps en temps sans être surveiller non ?
- Ce n'est pas pour vous pressez mais ils nous restent du chemins à parcourir...


Dernière édition par Wolf le Ven 13 Sep - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:47

[Esteria - auberge]

(Krystal) - En parlant de ça sà vous dérangerait si on avait quelqu'un de plus qui nous accompagnait. J'ai rencontré un ami à moi et il aimerait bien nous accompagner
Revenir en haut Aller en bas
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:48

[Esteria - Auberge]

*il soupira*

(Saeki) - bon on en tireras rien, on sort, on prend Arherius et direction Haridan, ou on retrouveras une personnes qui pourras mettre la gamine en sécurité d’ailleurs ça fait longtemps que...
(???) - DÉMONS !
(Saeki) - je me disait c'étais trop beau... Krystal votre amis sait-il se battre? si c'est le cas il viens
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:49

[Esteria - Auberge]

*Soupir*

- Des démons ici ? et moi qui viens de me séparer de mon épée pour vous évitez des ennuies avec la garde angéliques bon eh bien perdu pour perdu autant en finir rapidement...

*Il remit sa capuche et fit grandir sa veste puis il marcha vers les démons en révélant son aura de flamme brûlant le sol sur son passage*

- Muramasa...

*Il tendit la main et une ombre noir traversa toute la foret brisant tout ce qui se trouvait sur son passage jusqu'à arriver à ses pieds il mit sa main sur le manche et la posa sur l'épaule*

- Vous venez ou il faut que je me débrouille seul ?

*Nami ferma les yeux et se concentra sur Wolf. Elle créa un bouclier autour de lui. Comme elle ne maîtrisait pas encore bien son pouvoir le bouclier réduisait seulement la puissance des attaques et elle devais rester concentrée. *
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:50

[Esteria-auberge]

*Krystal posa sa main sur l'épaule de la princesse*

(Krystal) - Ne vous embêter pas, vous vous épuisez inutilement. Il ne sera pas blesser.

*Sur ces mots, Krystal sortit une épée magique et fonça sur les Démons. Lumina quant elle se mit à la même hauteur que Nami et invoqua son esprit Kirara.*

(Lumina) - Kirara attaque les *dit-elle en montrant les Démons*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:50

[Esteria - Auberge]

(Nami) - On sait jamais. Au moins y'a pas de risques.

*elle se concentrait toujours*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:50

[Esteria-auberge]

(Saeki) - Bon je pense que c'est a nous de nous préparer  J'y pense, maintenant que Lilith n'est plus dans Miséricorde, je peux enfin me servir des pouvoir de cette maudite épée qu'elle consommait pour rester en vie

*Il incanta les phrases suivante*

(Saeki) - Le Jugement a été rendu, le châtiment doit s'abattre Sur les ennemies de la justice mais la miséricorde est la morale du juge, Des trois je suis le juste recevez la miséricorde et mourrez de mes mains*

*une autre incantation se fit entendre mais par la voix d'Arherius qu'on entendais dans la rue, celui ci avait quitter sa cachette voyants les démons arriver*

(Arherius) - Le Jugement a été rendu, le châtiment doit s'abattre Sur les ennemies de la justice mais la miséricorde est la morale du juge, Des trois je suis le juge et mon verdict est la peine de mort!

*les épées s’illuminèrent et la vitesse de leur porteur furent décuplée, les morceaux de chaire commencèrent a voler*

(Lilith) - laissez m'en aussi bande de sagouins!

*Elle sortie Rédemption  l'épée forgée par Saeki*

(Lilith) - Elle n'est peut être pas magique mais ça devrais le faire *et elle se joignit au carnage*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:51

[Esteria - Auberge]

*Vois tout les autres le rejoindre puis le dépassé*

- c'est moi qui invite au carnage et je vais être le derniers servis, ah j'aurai mieux fait de me taire...

*Il les rejoignis dans le combat répandant sang et cris au travers des coups données*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:51

[Esteria-auberge]

*pense*

(Krystal) - "Mais c'est qu'elle m'énerve cette gamine"
(Krystal) - Wolf laisse moi m'occuper de ça de toute façon il y a du renfort.

*Sur ces bon mots, un éclair pourfend plusieurs démons. Et Erzack se montra plein de vigueur.*

(Krystal) - Tu en as mis du temps.
(Erzack) - Je te rappelle que j'étais à l'autre bout de la ville.

* Ils se rapprochèrent l'un de l'autre et commencèrent à se couvrir mutuellement. On aurait dit une danse la façon dont ils bougeaient pour se débarrasser de leurs adversaires. Ils avaient une vitesse d'exécution époustouflante. Pendant le combat Krystal perdit sa capuche, elle commençait a reprendre ses habitudes d'inquisitrice.*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:52

[Esteria - Auberge]

*il détourna la tête*

- Comme....

*Wolf n'eu pas le temps de finir qu'une épée traversa le bouclier et les vêtements et s'enfonça au niveau de sa poitrine dans sa chair, il tomba genoux à terre*

- Que....

*Du sang coula de sa bouche et sa tète se pencha vers l'avant le sang perlant sur son corps. Soudain sa main gauche se leva et se posa sur la lame du démon qui le pourfendit son aura ne cessa d'augmenter aussi bien en taille qu'en chaleur. La lame fondit sous le poids de sa main et les démon commencèrent a roussir dévorer par les flammes*

(Bad Wolf) - Merci mon gros je vais enfin pouvoir m'amuser.

*Sur ces mots il se releva Ricanant avec un morceau de la lame planter dans le torse. Il brandit Muramasa qui vibrait du même sons que lors de ses combats précédent, elle pleurait de joie. Puis l'aura l'enveloppa et des lames de feu partirent au quatre coin de la ville détruisant tout sur leurs passage*


Dernière édition par Wolf le Ven 13 Sep - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:52

[Esteria-auberge]

*Krystal eut alors peur, très peur qu'il se passe la même chose qu'au village de Lumina. Krystal se dirigea donc sur Wolf avec une de ses plus puissantes attaque et le frappa tant bien que mal à la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:52

[Esteria - Auberge]

*Wolf prit le coup de plein fouet et fut projeter au sol, il se releva assez vite en ricanant toujours, sa capuche tombé une tache rouge dans les cheveux et du sang sur le visage toujours avec ce large sourire peu rassurant*

(Bad Wolf) - Mais qu'est ce qu'elle nous fait la petite garce ? Oh elle a peur, oui si peur que ce que j'ai fait recommence... Allez je vais être gentil.

*Son aura disparut d'un coup net et il planta son épée dans le sol puis il fila comme une flèche sur elle mais lorsque son poing arrivait au niveau de son visage le sceau rougit et comme si un bouclier était devant elle le poing s'arrêta net un souffle partit du choc et lui brûla le bras*

(Bad Wolf) - rah !! c'est vrai tu as réduit ce corps a l'État d'esclave...

*il se retourna et commença a partir,il prit son épée et tourna la tête*

(Bad Wolf) - Ne t'en fais pas il reviendra il a trop d'affection pour toi et cette gamine pour vous laissez et puis vous ne lui laissez pas le choix avec ce sceau...

*il reprit son chemin et s'enfonça dans les ombres de la foret. Lorsque Wolf reçut le premier coup, le bouclier fut brisé. Le coup avait été tellement fort que Nami fut propulsé en l'air et en retombant sa tête cogna le sol si bien qu'elle fut sonné. Du sang s'écoulait de son crâne.*


Dernière édition par Wolf le Ven 13 Sep - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:53

[Esteria - Auberge]

*il se tourna vers Krystal après avoir entendu le mot "esclave" tout en se débarrassant d'une dizaines d'adversaires, il s’approchât et la prit par le col après que Wolf soit partit malgré l'agitation alentour. Il envoya Ignius les couvrir*

(Saeki) - AI-JE BIEN ENTENDU LE MOT ESCLAVE ? QU'AVEZ VOUS FAIT SOMBRE BUSE?

*dit-il d'une voix si forte et si chargée de colère qu'il dégagea son aura paralysant les effectifs démoniaque alentours de peur*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:53

[Esteria - Auberge]

*Elle se leva avec difficulté et alla vers eux.*

(Nami) - Lâchez la, ce n'est pas la peine de la brusquer.


Dernière édition par Wolf le Ven 13 Sep - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:53

[Esteria-auberge]

*Elle se 'réveilla' lorsque Saeki l'attrapa par le col, après qu'il est parlé un sourire carnassier prit place sur son visage*

(Krystal) - Et si vous arrêtiez de m'insulter et de me toucher? Surtout quand je ne comprends rien à ce qu'il dit. Et puis un "esclave" ?? Pensez-vous vraiment que je m'abaisserais à ce genre de chose? Si oui il serait temps d'arrêter d'infliger vos préjugés à chaque ange que vous croisez.

*elle se dégagea de l'emprise de Saeki avant d'éclater les démons restant avec un visage lavé de toute émotion. Elle se retourna ensuite vers Saeki*

(Krystal) - Mais puisque vous le prenez comme ça, il n'y a donc plus intérêt à se que l'on voyage ensemble. Lumina va chercher nos affaires s'il te plaît.

*la petite fille ne pipa mot et monta sans faire d'histoire. Erzack quant à lui avait passé son temps à réduire les démons en miette bien que son visage se crispa lorsqu'il vit Krystal être traité ainsi mais se calma lorsqu'elle s'esquiva de l'emprise de l'archange.*
Revenir en haut Aller en bas
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:54

[Esteria-auberge]

(Saeki) - je l'ai sentit, que diable est ce sceau sur sa paume? Arherius viens de m'en parler il est bien de nature angélique alors pourquoi diable lui avoir infligé cela? Ce sceau est incurable a moins que vous ne trépassiez. Je reconnais m'être énervé trop promptement je m'en excuse. Sans doute pensiez vous que ça l’empêchera de faire des ravages. Le problème est que maintenant nous avons un fous dangereux en pleine nature. La douleur agit certes si la victime s'éloigne du lanceur de sort mais nous affrontons un parasite, ce n'est pas l'âme de Wolf il ne ressent donc pas la douleur du corps mais Wolf si. Je m'excuse de toute mon agressivité envers vous depuis le début c'est a cause de mes dernières histoire avec l'inquisition je vous expliquerait un jour et j'ai eu ma sale habitude de toujours faire une généralité je m'en excuse. Cependant j'aimerais que nous mettions nos différent de coté et que nous rattrapions Wolf avant qu'il ne sombre définitivement dans la folie possédé ou non. Je tiens a m'excuser d’être tombé si bas pour vous insulté mais j'ai une aversion pour ce sort que le porter soit consentant ou non car vous ne devez peut être pas le savoir mais peut a peu le sceau ronge la volonté du porteur jusqu’à le transformer en marionnette servile. Oh le processus est long, 20 ans a peu prés mais je ne le supporte pas. enfin bref je m'éloigne de notre problème principal *le cor de retraite des démons retentit* nous devons retrouver Wolf coûte que coûte !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:54

[Esteria - 3 km]

- "qu... Qu'est-ce qui ce passe ?"
(Bad Wolf) - Tu te réveille enfin, ce que ta louper je te dis pas !
- "Qu'est ce que tu as fait ?!"
(Bad Wolf) - Mais rien monte pas sur tes grands chevaux, je me suis juste un peu amuser c'est pas ma faute si ta copine nous a frapper.
- "Elle a raison si elle t'a frapper tu es bon a mettre a l'asile !"
(Bad Wolf) - Roh si c'est comme ça débrouille toi !

Sa marche non chaland changea il lâcha son épée et se mit a tituber, Wolf s'afessa contre un arbre avant de s'y adossée et de s'asseoir.

- *crache du sang* merde j'avais oublié ça....

*Chaque battement était un supplice la lame était a peine arriver au cœur mais assez profond pour l'ébranler.*

(Bad Wolf) - "Au faite j'ai dit a ta copine ce que tu ressentais"
- Tu peu pas te taire !
(Bad Wolf) - "Ça va, ça va je t'ai sauvé quand même et puis si tu te décidai a lui parler rien ne serai arriver tu sais qui elle a ramener, non ?"
- Tait-toi, s'il te plait tait-toi...

*Il essaya de toucher a la lame mais la douleur était trop forte*

- De toute manière ce n'est pas a moi de décider...

[Esteria-auberge]

*Nami n'avait rien compris de leur discussion. Elle était pâle et continuait à perdre du sang au niveau de la tête.*


Dernière édition par Wolf le Ven 13 Sep - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:55

[Esteria-auberge]

*Elle se dirigea vers Nami et la soigna, la blessure n'était pas profonde elle ne risquait donc rien. Lumina descendit avec les affaires, Krystal s'adressa à Saeki*

(Krystal) - Pour information je ne sais pas apposer ce sceau alors si c'est vraiment moi à qui il est relié j'aimerais bien savoir.comment. Et s'en vouloir vous vexer, je n'ai pas besoin de vos excuses.

*elle avait dis cette phrase avec un ton très dur. elle prit les affaires que Lumina portait*

(Krystal) - Lumina reste ici et surveille Nami s'il te plait, Erzack tu peux t'occuper d'elles.
(Erzack) - Oui

*il se rapprocha, posa sa main sur sa tête et chuchota tout prêt de son oreille*

(Erzack) - sois prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:56

[Esteria - 3km]

*Il se redressa pour mieux se tenir contre l'abre puis sortit son instrument de musique et commença à en jouer*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:56

[Esteria - Auberge]

*d'un ton calme, mais sérieux sans aucune malicité dans la voix*

(Saeki) - je vous poserais alors juste une question, je vous assure qu'elle n'as aucun fond agressif, ni aucune volonté de vous blesser dans votre orgueil. par simple curiosité pourriez vous m'expliquez pourquoi son coup n'as pas atteints sa cible? *Il regarda Lumina* Tu le saurais petite?
Revenir en haut Aller en bas
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:57

[Esteria-auberge]

(Lumina) -Je n'en ai strictement aucune idée moi
Revenir en haut Aller en bas
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:57

[Esteria - Auberge]

(Saeki) - bon bah, y a qu'un moyen de le savoir. Traquons donc notre ami jusqu’à ce que mort s'ensuive! Non je plaisante, on ne tue personne quoique

*la garde commençais a se rassembler pour lancer un assaut contre notre groupe*

(Saeki) - ouais non ils valent pas la peine, c'est donc le cœur lord de regret que je recommande la marche a suivre *il entama sa course* COUREZ!
Revenir en haut Aller en bas
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:57

[Esteria-auberge]

*fixe celui qui part en courant. Krystal se dirigea vers les gardes et leur dit que la princesse s'était évanouie en combattant les démons, elle leur montra où elle était puis partis tandis que les soldats allèrent vérifier comment allait la princesse.*

(Krystal) - Il n'en auront plus après nous.
Revenir en haut Aller en bas
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:57

[Esteria-auberge]

(Arherius) - je tiens a rappeler que nous sommes toujours des criminels recherché
*a ces mots certains garde dégainèrent et lancèrent un regard mauvais a Arherius*

(Arherius) - Enfin a leur yeux, pour moi ce n'étais que de la légitime défense mais je doute de pouvoir les raisonnés donc...MAÎTRE ATTENDEZ MOI!

*il prit ses jambes a son coup*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:58

[Esteria - 3 km]

*il s'arrêta brutalement de jouer sentant le présence des gardes angélique et se leva avec difficulté crachant du sang. La lame enfoncer horizontalement dans son torse était entre son cœur et son poumon gauche ébranlant l'un comme l'autre et remplissant son poumon de sang au fur et a mesure de sa respiration. Wolf parcourut lentement 1 km en s'aidant de son épée pour récupérer l'équilibre qu'il perdait en titubant.*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:12

[Esteria - devant l'auberge]

*Elle claqua des doigts enfermant les gardes à l'intérieur de l'auberge tout en fuyant avec Erzack et Lumina*

(Krystal) - Quels idiots à cause d'eux on va vraiment les avoir sur le dos à présent. grogna Krystal. Et purée pourquoi faut-il que l'esprit gentil de Wolf nous fasse faut bon maintenant !!!

*ils coururent en direction de la forêt talonnant Saeki et Arherius*
Revenir en haut Aller en bas
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:42

[Esteria - 4 km]

*Arherius et Saeki étant deux vétéran, ils n'eurent aucune peine a suivre la piste de sang de Wolf, étant donnés que contrairement a lui ils ne pissaient pas le sang, ils le chargèrent et entamèrent un plaquage*

(Saeki) - J'ai dit quoi gamin? Je te considère comme un patient! Et les seuls patients qui ont le droit de me quitter sont ceux a qui je leurs ai accordé mon autorisation
(Arherius) - et ceux qui n'ont pas survécut a l'opération!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:53

[Esteria - 4 km]

*Tombe au sol et s'arrange pour tomber sur son épaule droit afin de ne pas empirer son état puis il se retourna ces Saeki et Arherius et les repoussa d'une onde de choc.*

- Je ne vous quitte pas si vous m'aviez permis de parler avant de me plaquer vous auriez compris.

*Il rampe jusqu'à atteindre un arbre et s'y adossa*

- Je veux juste avoir une discutions avec Krystal, elle ne m'a pas permis de finir la dernière fois. s'il vous plait laissez moi... C'est elle que je veux voir personnes d'autre...


Dernière édition par Wolf le Ven 30 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:06

[Esteria - 4 km]

*Arrive en courant et s'arrête devant les trois hommes les mains sur les hanches et souffla un coup avant de s'adresser à Wolf*

(Krystal) - Si tu veux me parler, calme déjà ta moitié Ténèbres, je n'ai pas le temps de m'occuper de tout les cas sombre que je croise devant moi. Quant à vous autres *regarde Saeki et Arherius puis Lumina et Erzack* je vous prie de nous laisser avancer sans traîner, on vous rejoindra une fois le problème régler.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:37

[Esteria - 4km]

- Ne vous en faite pas je me suis calmer et c'est une des raisons pour lesquelles je veux vous parlez... En privé...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:04

[Esteria - 4 km]

(Saeki) - UNE MINUTE!,

*Saeki lança une trame de bouclier l'entourant Wolf, Arherius et lui*

(Saeki) - Je tiens a rappeler mon gros que tu pisse le sang, en tant que toubib c'est MON job de m'occuper de ça, alors monsieur va sagement attendre qu'on recolle certain morceau avant de jouter avec la froide demoiselle. Arherius ! aide moi, la y'as du sérieux, elle y est pas allée de main morte !

*Ils débutèrent l'opération*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:14

[Esteria - 4 km]

*Son aura augmenta*

- j'ai dit... Dégagé !!!

*Son aura s'éteint et une onde de choc fit reculé toute personne a proximité *

- C'est elle que je veux voir personne d'autre !


Dernière édition par Wolf le Ven 30 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
Sayell

Sayell


Messages : 263
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans son bureau de commandante en chef

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 12
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:17

[Esteria - 4km]

*Elle vit que Wolf saignait abondamment*

(Krystal) - Je ne te parlerais pas tant que tu ne seras pas un minimum soigner DONC TU RESTES TRANQUILLE !!!!

*Elle attendit ensuite sagement que Saeki et Arherius s'occupe de Wolf, elle se retourna et alla près d'Erzack. Elle lui prit la main et dit*

(Krystal) - Désolé à peine tu nous rejoins et qu'il y a déjà des problèmes.
(Erzack) - Pas de soucis. Répondit-il.

*Elle se retourna vers Lumina*

(Krystal) - Tu veux bien rester sage en attendant ?
(Lumina) - Bien sûr que oui Krystal.
Revenir en haut Aller en bas
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:19

[Esteria - 4 km]

(Saeki) - pas le choix, disciple?
(Arherius) - oui maître?
(Saeki) - Anesthésie n°12 je te prie Maintenant

*les deux lancèrent une attaque en frappant simultanément avec leur jambe les tempes de Wolf visant ainsi a l’assommer*
(Saeki) - Technique de la confrérie! Toubib Rules!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:27

[Esteria - 4 km]

*il fut assommer et releva la tète l'Instant d'après le sourire au lèvre les yeux noirs de haine*

(Bas Wolf) - Vous auriez du le laissez parlez mais je vous remercie de m'avoir de nouveau libéré.

*Il se leva sans difficulté fit venir son épée a sa main et repoussa tout le monde avec une onde de choc dix fois plus puissante que la précédent *

(Bas Wolf) - Ce n'est pas que votre compagnie m'ennuie mais je n'ai aucune chance face a elles alors a la prochaine enfin si il arrive a reprendre le contrôle.

*Il commença à disparaître dans l'ombre*


Dernière édition par Wolf le Ven 13 Sep - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:35

[Esteria - 4 km]

(Saeki) - TUTUTU! Tu crois quand même pas que je vais te laisser partir comme ça?

*il claqua des doigt et une lumière apparut sur les tempes de Wolf le tractant jusqu’à Saeki*

(Saeki) - Ça tombe bien c'est a toi que je voulais parler, aussi notre dernière attaque étais chargée d'un sceau mineur que seule le lanceur peut rompre, manque de pot c'est un ancien archange qui la lancée donc oublie l'idée de le brisé et de t'échapper. Pour commencer...bonjour non sérieux on s'est pas présenté! Qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:43

[Esteria - 4 km]

(Bad Wolf) - Moi mais je suis Wolf voyons et oublie le fait que tu sois archange, je suis archidémon...

*Sur ces mots les ombres s'agitèrent le sceau apparue et se brisa*

(Bad Wolf) - Arrive à se niveau là * montre sa paume droite surmonté du sceau d’esclave* on en reparle après *fait un clin d’œil*

*Deux large aile noir bordé d'argent se révélèrent et il s'envola*


Dernière édition par Wolf le Ven 13 Sep - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:09

[Esteria - 4 km]

(Saeki) *sourit* - disciple?

*cette fois ci Wolf fut projeté au sol a une puissance énorme créant un cratère conséquent, une lueur cette fois ci rouge lui recouvrait le corps*

(Saeki) - tu fais deux erreur:
la première tu oublie que je n'étais pas seul a te frapper
la deuxième tu as oublier cette deuxième personne, permet moi de te présenter Arherius, fils de Lilith qui était a une période la chef des armée infernale. De plus J'ai participé a son éducation. Cette fois ci tu ne pourras pas t'échapper. *Il claqua des doigts, des lueur dorée apparurent sur le corps de Wolf signalant un deuxième sceau angélique. toujours deux sceau au cas ou le premier foire! j'ai pas survécut 400 ans pour rien!

*son sourire s'élargit*

(Saeki) - On va parler de ce niveau la accessoirement, la personne qui t'as fait ça m’intéresse beaucoup beaucoup, cependant ton corps va mourir si on continue ainsi a le maltraiter, me laisserais tu le soigner?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:23

[Esteria - 4 km]

*se retiens sur ces bras pour que la lame ne s'enfonce pas au contacte du sol*

(Bad Wolf) - Vous dites que vous ne soignez pas ceux qui ne vous demande pas de soin, je ne vous ai rien demandez ! De plus, il nous considèrent comme une seul entité mais je hais ça et puis il préférerai que l'on meurt plutôt que je touche à un cheveux de votre petit groupe je suis sur qu'il se serai laisser soigner si vous lui aviez permis de finir ce qu'il avait commencé mais c'est vous qui l'avez assommé et m'avais libérer maintenant... *ricane* payez la note !

* il se releva en perdant encore plus de sang puis son aura éclata et créa un flash qui brisa le sceau et révéla son apparence un homme à la tête de loup était au milieu du cratère mais au lieu de courbe défini on aurai dit que cette apparence était crée à l'aide de l'aura ce qui lui donna une couleur flamme*

(Bad Wolf) - On à chacun la moitié des pouvoirs de ce corps, mais contrairement à ce faiblard moi je les utilises à fond !

*Il volta en un éclair sur Saeki et lui mit un droite au niveau de visage dont les livres d'histoire pourrait se souvenir puis il se tourna vers Arherius et fit de même au niveau de l'estomac enfin il regarda les 3 derniers et sourit*

(Bad Wolf) - Je ne vous toucherai pas mais * se retourne vers les deux médecins* si vous continuez d'essayez de me soignez je vous arracherai le coeur

*il passa deux doigts autour de la lame ce qui cautérisa la plaie*

(Bad Wolf) - Maintenant que les choses sont au point, je vous dit au revoir.

*Il s'envola*


Dernière édition par Wolf le Ven 13 Sep - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:47

[Esteria - 4 km]

*Arherius re claqua des doigts et la même scène qu’auparavant se répéta avec 30 fois plus de violence*

(Saeki) - contrairement a toi mon disciple est bon élevé et retient ce que je lui ais appris :2 sceau. Bien puisque tel est le cas je vais devoir te briser les os un par un jusqu'à ce que tu ne puissent plus bouger. Sinon tu appelle ça une droite? laisse moi te montrer ce qu'est une droite

*il fit apparaître un mur d'énergie derrière Wolf et le frappa d'une violence jamais vue, des dents volèrent et Wolf fut propulsé sur le mur si bien qu'il se dissipa le laissant volé sur 20 m*

(Saeki) - laisse moi te présenter celui que je fus, le séraphin. général et archange de la justice qui triompha de trois archidémons sous son mandat.

*Une armure pourpre et or le recouvrit, un capuchons recouvris son visage, miséricorde triplât de volume ainsi que Saeki et ses ailes rouges se mire a s'enflammer et devinrent translucide, fantomatique*

(Saeki) -  Mode éthéré activé
(Lilith) - Arête! tu vas y passer!

*il n'écouta pas, il entama ce qu'il avais promis, il commençais a briser les os de Wolf en prenant soin de ne pas le tuer, il commença par les ailes afin d'éviter une autre tentative de fuite*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:39

*Wolf ne dit rien il se contenta de regarder lorsque soudain une main noir fluette et légère se posa sur l'épaule de Saeki*

(Volkodlak) - Arrête ça Bloodalas... tu vas le braquer et il mourra, en tant que médecins ce n'est pas la ton but n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
heraclion

heraclion


Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : A la taverne Camarade!

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 16
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:11

[Esteria - 4 km]

(Saeki) - Vodky? je suis si proche de mourir que je vois des morts maintenant? Ne t’inquiète pas je n'irais pas jusque la, j'enseigne juste a ce gosse le respect au personne âgée que ce sois lui ou son double machiavélique!

*Il envoya son gigantesque poing dans la figure de Wolf et l’empêcha de trop s'éloigner en matérialisant des murs d'énergie derrière, Wolf s’abattit sur le sol tandis que Saeki s'effondra*

(Saeki) - va...soigner...ce...mioche. Ai causée traumatisme suffisant... personnalité endormie...logiquement... diagnostique: *crache du sang* 3 jours de coma pour le retaper... personnalité endormie
(Arherius) - maître... mais je...
(Saeki) - VAS Y! *crache du sang

*après cette gerbe de sang, le médecin sombra dans l'inconscience, Lilith s'approcha du corps de Saeki tandis que Arherius se dirigeais vers Wolf*

(Lilith) - il n'as plus de pouls... il.. il est mort...

*c'est alors que le corps de Saeki partie en flamme au grand dépourvut de Lilith, Miséricorde brillait de mille feux pour ensuite s'éteindre. De l'épée surgit Ignius qu'il emportât sans autre forme de procès*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin



Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Feuille de personnage
Niveau: 1
Vie: 15
Or: 0

Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:24

[Esteria - 4 km]

(Volkodlak) - Gamin ne l'approche pas il n'est pas KO...

*Wolf se releva plus difficilement mais sans broncher puis il regarda tout le groupe*

(Volkodlak) - Quel imbécile, ce n'est pas un double c'est bien Wolf enfin la moitié de son âme laissez le partir, et gamine il me semble que c'est a toi qu'il voulait parler tu ferai bien de le suivre... Seul... Aborde le quand il changera de nouveau pas avant... Tu vois Lilith tu m'as bien entrainé et je l'ai entrainé de la même façon ne rien ressentir et ne jamais craindre la mort...

*Wolf ne vit pas très bien qui parlait et il s'en moqua il repartit dans la forêt en titubant sans rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpdbdm.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf   Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Sayell & Wolf
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prologue - Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past: Wolf & Sayell
» Liste personnage: Forgotten Past
» Présentation Wolf (7 ans auparavant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle Playeur du bout du monde :: Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past :: RP [2] Anges et Démons Chronicle: Forgotten Past-
Sauter vers: